Problème Skype
yliart
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Salut à tous, je viens aujourd'hui vous demander de l'aide !!
Quand je joue à des jeux, j'ai Skype d'allumé pour parler avec mes amis, mais voilà, parfois, mon son se coupe et je ne les entend plus pour quelques secondes, ensuite, sa revient et sa recoupe, c'est assez énervant à force, et je n'ai pas trouvé de personnes ayant le même problème, je viens ici vous demander de l'aider
Merci d'avance !
PS: j'ai déjà désinstallé/ré-installé Skype
Salut à tous, je viens aujourd'hui vous demander de l'aide !!
Quand je joue à des jeux, j'ai Skype d'allumé pour parler avec mes amis, mais voilà, parfois, mon son se coupe et je ne les entend plus pour quelques secondes, ensuite, sa revient et sa recoupe, c'est assez énervant à force, et je n'ai pas trouvé de personnes ayant le même problème, je viens ici vous demander de l'aider
Merci d'avance !
PS: j'ai déjà désinstallé/ré-installé Skype
A voir également:
- Problème Skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
- Skype connexion automatique - Forum Windows
7 réponses
Bonjour,
Selon les ordinateurs ( Cela m'est arrivé ) si jamais tu dépasses ta limite de RAM Il est possible que cela se traduise pas un coupage du son ou blocage de l'écran. Personnellement c'est ce qui m'étais arrivé mais c'est parce que mon ordinateur était un peu trop vieux. Si jamais tu veux vérifier si tu dépasses ta limite de RAM , tu peux aller dans le gestionnaire des tâches de windows ou l'ouvrant soit avec :
Ctrl + Alt + Suppr/Del ou En faisant un clique droit dans la barre d'outils et choisir " Démarrer le gestionnaire des tâches"
Cordialement, je m'y connais pas énormément mais j'aimerai t'aider si je le peux :p
Selon les ordinateurs ( Cela m'est arrivé ) si jamais tu dépasses ta limite de RAM Il est possible que cela se traduise pas un coupage du son ou blocage de l'écran. Personnellement c'est ce qui m'étais arrivé mais c'est parce que mon ordinateur était un peu trop vieux. Si jamais tu veux vérifier si tu dépasses ta limite de RAM , tu peux aller dans le gestionnaire des tâches de windows ou l'ouvrant soit avec :
Ctrl + Alt + Suppr/Del ou En faisant un clique droit dans la barre d'outils et choisir " Démarrer le gestionnaire des tâches"
Cordialement, je m'y connais pas énormément mais j'aimerai t'aider si je le peux :p
Déjà, merci de votre aide, ensuite, je ne dépasse pas la RAM, j'ai 4Go et Skype n'utilise que 150Mo et sa me le fait sur tout les jeux, même quand je ne joue pas. J'ai fait formaté mon ordinateur il y a peu, est ce que ça pourrait venir de là ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question