Comment réinstaller la carte son ? Dès que j'essaie, ça plante.

Fermé
Amandus2908 - 22 févr. 2014 à 22:01
roberroger Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 22 févr. 2014 à 22:31
Bonjour, je vous expose mon problème, telle une personne très très intelligente j'ai voulu faire un trie dans l'ordi de mon père, dont les programmes, je sais que j'ai supprimer Soundmax (je sais que c'est un truc de son mais pas trop compris ) et j'ai supprimé d'autres trucs, totale des courses, plus de son.. et il ne peut plus faire de conversation vidéo sur skype... donc depuis 1 semaine je cherche à résoudre ma petite connerie mais aucun moyen ( la restauration par date antérieur n'est plus possible.. ) Donc j'ai épluché tous tous les forums, je suis un peu à bout maintenant, lol. C'est un ordinateur de bureau acer, mais avec une tour LG donc je sais pas trop sur quoi me baser et c'est juste acer, j'ai pas d'autre indicatif. J'ai réinstallé Realtek mais quand je lance la réinstallation son ordi plante et affiche un message sur fond bleu. J'ai réinstallé soundmax mais ça change rien. le son ne se remet pas et quand je vais dans mon son pour l'installer il le détecte pas. Il me dit juste que le realtek n'est pas utilisable et quand je fais " réparé" ça plante.. on m'a parlé de plusieurs versions de Realtek mais je m'y perd.. j'ai téléchargé le truc pour connaitre quel drivers mais ça me dit rien... Donc voilà je suis un peu perdue parmi tout ça donc si vous pouviez m'aiguillez ça serait gentil :) ( avec des mots simples.. si possible ) histoire qu'ils puissent réutiliser skype.. Merci pour vos réponses si c'est le cas...

A voir également:

1 réponse

roberroger Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 1
22 févr. 2014 à 22:31
ps: regarde dans menue démarrer si défois il y serai ???pas sur n'as qu'un oeil.
salut a vous. a bon sound max sais fait la paire. tu as regarder a configuration ou il y a le haut parleur ?? vois si il nais pas mis en sourdine désactiver. si non active et fait un essais sur la même page en haut clic sur les divers et tu trouve les sons et tu peut faire un essai .si ok c'était sa .si pas sa .et bien tu peut.si tu fait attention. tu fait si tu veux une sauve garde des fichiers .sinon tu peut si tu te souvient de la date du jours de ta panne ? PREND 1 ou 2 jour en encore en plus et tu fait une restauration a la date.si sais pas trop ancien. ou dernière chance .si tu a fait une sauve garde de ton pc a l'achat .mettre le cd=ou dvd outil accessoire.et rechercher en explorateur ton fichier sound max ,et install. sa devrai aller. ou sinon a site comment sa marche cherche le. a++ tu me diras
Roger
0