Besoin de driver asio pour controleur midi dj tech I-mix reload

Fermé
dj waii julio Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 23 févr. 2014 à 21:45
Laurent972 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 24 févr. 2014 à 00:53
Bonjour a tous!
Je suis très embêté, en effet j'ai en m'a possession un contrôleur midi i-mix reload mk2 de dj tech, mais voila je souhaite le brancher sur mon ordinateur mais j'ai perdu le cd d'installation des driver asio, donc du coup il ne le détect pas. J'ai essayé de télécharger les driver sur plusieurs site; j'en est trouvé un, l'instalation se lance, je branche le contrôleur comme on me l'indique, mais un message d'erreur apparait. Je suis pret à acheter le CD de driver si quelqu'un l'a en sa possession. Si c'est le cas merci de me contacter par mail julien.pac@hotmail.fr afin de débattre le prix.
A voir également:

1 réponse

Laurent972 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 1
24 févr. 2014 à 00:53
Salut,

Je pense qu'il y a plus simple:

Tu t'inscris sur le site Reason France( entièrement gratuit) Et tu trouvera un driver AZIO entièrement gratuit également. Et ça fonctionne, je l'utilise. Tu y trouvera plein d'autre chose aussi.
si d'autre problème fais signe
ciao
1