Besoin de conseil casque/micro

Fermé
AliveOne Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 - 10 févr. 2014 à 21:08
AliveOne Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 - 22 févr. 2014 à 19:55
Salut à tous ! Je voudrai avoir des conseils par rapport à mon futur achat, oui, puisque je souhaite acheter le meilleur ensemble du marché, quitte à ce que ce soit onéreux. Donc, j'hésite entre l'ensemble Blue Yeti + BeyerDynamic Dt 770 ou directement le mmx 300 (oui, j'ai un faible pour le géant Allemand, car ce sont des "fait-main" et que la qualité de leurs casques est inspiré des casques d'aviateurs) ! :D

Merci de me répondre, AliveOne
A voir également:

1 réponse

Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 230
11 févr. 2014 à 00:26
Salut

Simple question, à tu une carte son dédié ou équivalent ? Si non, pas la peine de dépenser autant... Bien que je suis tout à fait d'accord sur la qualité de ces casques.
Sinon, perso je passerais plutôt par Blue Yeti et un custom one pro, il est limite sédentaire (au pire tu peux changer le câble si celui de base te parait trop court) et passe très bien en nomade. Ça fera un casque double emplois
0
AliveOne Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015
12 févr. 2014 à 20:30
Merci beaucoup pour ta proposition Grolardbzh, mais je vais plus me diriger vers le BeyerDynamic MMX-300 car je ne bouge pas beaucoup et que, au moins, il y a directement un très bon micro intégré, et aussi que il fait parti, voir c'est le meilleur casque du monde. Et je pense acheter avec une carte son pour optimiser au maximum le son !
Merci beaucoup (quand-même)

Cordialement, AliveOne
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 230
12 févr. 2014 à 21:27
Il fait effectivement parti des meilleurs casques mais de la catégorie "casque-micro" (le meilleur à ce jour il me semble), il est très loin de rivaliser avec les meilleurs casques sédentaires du monde^^
Et ouais, investi dans une carte son, sinon c'est donner de la confiture à des cochons... Et si tu écoute de la musique avec, favorise le meilleur encodage possible, du mp3 en 320 fera l'affaire mais si tu a une bonne carte son, tu peux même passer à du lossless.
0
AliveOne Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015
22 févr. 2014 à 19:55
La Asus Xonar U7 est-elle suffisante ? Puisque je n'ai pas trop envie de démonter mon PC, et, est-ce que cet ensemble est mieux que le MMX 300? : DT770 pro + https://fr-fr.sennheiser.com/microphones-pour-la-scene ? :) J'ai vraiment envie d'avoir le meilleur ensemble possible ^^ puisque je suis un audiophile et quelque peu hardcore gamer n'est-ce pas ? :D
0