Besoin de conseil casque/micro
AliveOne
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
AliveOne Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AliveOne Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous ! Je voudrai avoir des conseils par rapport à mon futur achat, oui, puisque je souhaite acheter le meilleur ensemble du marché, quitte à ce que ce soit onéreux. Donc, j'hésite entre l'ensemble Blue Yeti + BeyerDynamic Dt 770 ou directement le mmx 300 (oui, j'ai un faible pour le géant Allemand, car ce sont des "fait-main" et que la qualité de leurs casques est inspiré des casques d'aviateurs) ! :D
Merci de me répondre, AliveOne
Merci de me répondre, AliveOne
A voir également:
- Besoin de conseil casque/micro
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Casque ps3 - Forum PS3
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
1 réponse
Salut
Simple question, à tu une carte son dédié ou équivalent ? Si non, pas la peine de dépenser autant... Bien que je suis tout à fait d'accord sur la qualité de ces casques.
Sinon, perso je passerais plutôt par Blue Yeti et un custom one pro, il est limite sédentaire (au pire tu peux changer le câble si celui de base te parait trop court) et passe très bien en nomade. Ça fera un casque double emplois
Simple question, à tu une carte son dédié ou équivalent ? Si non, pas la peine de dépenser autant... Bien que je suis tout à fait d'accord sur la qualité de ces casques.
Sinon, perso je passerais plutôt par Blue Yeti et un custom one pro, il est limite sédentaire (au pire tu peux changer le câble si celui de base te parait trop court) et passe très bien en nomade. Ça fera un casque double emplois
Merci beaucoup (quand-même)
Cordialement, AliveOne
Et ouais, investi dans une carte son, sinon c'est donner de la confiture à des cochons... Et si tu écoute de la musique avec, favorise le meilleur encodage possible, du mp3 en 320 fera l'affaire mais si tu a une bonne carte son, tu peux même passer à du lossless.