Retrouver mon mot de passe

shirley felicite Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
ma fille a mis un mot de passe sur sa tablette elle a oublier son mot de passe mais je connais son email comment faire svp sa ecrit trop de tentative
A voir également:

8 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Tu as essayé "Bonjour" ?
Ou "Merci" ?
2
skk201 Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Quel genre de tablette ?
0
shirley felicite Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce un welltech
0
shirley felicite Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce un welltech vous connaisez cet marque
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Ça veut dire "bonjour" welltech ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

que welltech seulment
0

Rien compris...
0

vous me demander la marque du tablette?

la marque ce un welltech
0

Ha non, pas que je sache... Relis !
0

ce un welltech
0
skk201 Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

connait pas désoler aller voir dans le magasin ou vous l'avez acheter
0