Connect nav+

nony74 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nony74 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens demander aux meilleur des forums, car aucune solution n'a été trouvé;
Sur ma alfa Romeo 147 de 2002, il y a un Connect nav+ ( Magneti Marelli ) monté d'origine,
lecteur CD étant en fin de vie ( je pense a la lentille ) j'ai donc acheté un cable rca --> Jack 3.5mm, l'auxiliaire est donc branché a l'arrière du connect nav+, tout le montage a été réalisé sans problème pas de cassure et le problème :
- il y a une manip a réaliser pour activer l'auxiliaire ( jeu entre '' SRC '' et '' ON '' au démarrage ) que j'ai réalisé une 20ene de fois mais rien ne se passe l'autoradio s'allume normalement sans rien. Aucune mention '' Changer '' n'apparaît
après y avoir passé 3heures ce matin je jette l'éponge et viens pour demander votre aide

voici le genre de câble : http://cgi.ebay.fr/Cable-auxiliaire-mp3-mini-iso-autoradio-jack-ALFA-ROMEO-147-DE-2002-PHASE-1-/201002298489?pt=FR_JG_Auto_Pieces_Cables_et_accessoires&hash=item2eccabac79

Merci d'avance :)

5 réponses

nony74 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

up
1
yann

pr ma part je viens dachter le cable et je voulais faire la meme chose, ms du coup jhesite! Peux tu me tenir au courant? Meme alfa meme autoradio gps
0
yann

pr ma part je viens dachter le cable et je voulais faire la meme chose, ms du coup jhesite! Peux tu me tenir au courant? Meme alfa meme autoradio gps
0
yann

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nony74 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

j'ai laissé tombé il y a une histoire comme quoi selon la version du connect nav+ cela ne fonctionne pas et comme par hasard j'avais la mauvaise version .... --'
0