Probleme home cinema philips hts 2500

Fermé
loulou - 10 févr. 2011 à 14:44
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 19 mars 2014 à 09:59
Bonjour, je vien d'achter un home cinema philips hts 2500 mais j'ai un problème je n'est que 2 sortir qui marche sur 6 meme le gros caison pouvais vous maidez
merci cordialement



A voir également:

3 réponses

Malcolm Berthou Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 34
14 févr. 2011 à 17:19
Salut,

Comment as-tu branché ton home cinéma ?
1
j'ai le même problème avec se modèle, j'ai directement branché le câble RCA dans mon décodeur et il n y a que mes deux sorties avant qui fonctionnes, que faire ?
1
Bonjour, Avez vous résolu votre problème ? Je ne vois pas de suite à ce forum.
Merci de me préciser, car j'envisage de faire le même achat

Clodio
0
Malcolm Berthou Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 34
19 févr. 2012 à 18:10
Si certains sont encore dans cette question, c'est normale, s'il vous faites entrer le son en stéréo analogique (2 RCA) il ira dans les enceintes gauche/droite (sauf s'il y a une fonction pour "répartir" sur les 6 canaux mais ce n'est pas du vrai 5.1)
Le seul moyen avec ce modèle pour avoir du 5.1 c'est de lire le film avec le lecteur intégré ou via l'USB selon les fichiers supportés.
0
Salut moi je viens de brancher mon hts 2500 sur ma télé mais je n'arrive pas a régler les basse.
Comment je doit faire ?
Merci
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
19 mars 2014 à 09:59
Cher Client,

Nous sommes désolés des désagréments rencontrés.
Ce problème peut être réglé grâce à une mise à jour de votre Home Cinéma. Avez-vous téléchargé la dernière version ?
Vous pouvez trouver cette mise à jour en cliquant sur le lien suivant : https://www.philips.fr/c-p/HTS2500_12/immersive-sound-home-cinema/aide

Cordialement,


AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0