Sifflement d'ordinateur.

Fermé
Diego_ Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 19 mars 2014 à 18:39
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2014 à 19:21
Bonjours / Bonsoir a tous et a toutes, je vous explique en quelque lignes mon problème.

Avant, mon ordinateur portable (Asus) fonctionner a merveille ( maintenant aussi ..) MAIS .. Il y as un soucis je l'ai emmener en réparation pour réparer ma webcam, 3 jours après je l'ai récupérer avec la webcam impeccable mais lorsque je bouger le PC ou bien juste essayant de le rabattre pour le fermer il en sort un bruit monstrueux ressemblant a un gros Sifflement qui es assez gênant.
C'est pour cela que je vous appelles a l'aide pour essayer de corriger ce problème, merci.

Cordialement,

Diego.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 mars 2014 à 19:21
d'apres kla dexcription du socuis , on dirait que ton reparateur a demonté ton ordinateur , un composant a du bouger un peu ...et si tu bouge ce composant vient "frapper" le ventilateur , ce qui cause ce bruit ... ramene le en repa pour faire verifier ca (et je suis pas sur , mais je pense pas que tu ai a payer etant donné que ce serait une faute du reparateur)
0