Probleme connexion ipod

Fermé
ysatis - 9 mars 2008 à 22:05
 Cat - 18 mars 2014 à 16:12
Bonjour,
J'ai un souci avec mon ipod. Quand je le connecte à mon ordinateur via usb, l'ordi ne reconnait pas l'ipod. Il faut savoir que ce n'est pourtant pas la première fois que je le connecte à cet ordi. Quant à l'ipod, il ne semble plus réagir, les boutons ne répondent plus qu'il soit branché à l'ordi ou non, il reste sur "connecté, ejectez avant de déconnecter". Un conseil pour résoudre tout çà??
J'ai essayé de le connecter à un autre ordi, pareil rien ne réagit.
Aidez moi svp, c'est dur de rester sans zik !
ysatis

4 réponses

Salut, j'avais le même probleme que vous, cependant j'ai trouver sur google www.apple.com/fr/support/ipod/five_rs/classic/ .
Normalement sa débug le ipod ( moi a l'étape 1 )
Voilà, en espèrant que sa remarchera ^^
7
En fait j'ai trouvé la solution à mon problème dans un post> il suffit de maintenir appuyé les touches du haut et du milieu pendant plusieurs secondes et l'ipod réagit enfin!!
0
toutou > ysatis
2 déc. 2009 à 13:00
moi j'ai le meme problem mai sa marche pas avec moi la solution du maintenir sur la bouton menu + ok. et svp je vx une idee
0
Bonjour a tous!!
Je viens tout juste de résoudre mon probléme qui est le meme que le tiens mon ipod nano ne synchronisai pas et il n'était pas reconnu....
j'ai galéré pendant plusieurs jours et voila qu'aujord'hui g enfn trouvé la solution miracle!! en effet j'ai tout essayer et enfin je l'est trouver j'espere que cela va marcher pour vous:
1°allez ds le gestionaire des périphériques (clique droit dans poste de travail, propriété matériel puis gestionaire de périphériqes)
2°ensuite il faut désinstaller le pilote apple ipod port usb (pour désinstaller il faut cliquer droit puis désinstaller)
3°et enfin rebrancher le ipod a l'ordinateur et le tour est joué!!!

voila cette solution a marché pour moi heuresement je commençait a déséspérer
bonne chance a tous!!!
0
le problème c'est que mon ipod reste branché que qlq secondes et donc le gestionnaire ne peut pas l'identifier, je fais comment?
0
Bravo car effectivement, cela fonctionne !!!!! Vous êtes la seule réponse qui ait résolu mon problème !!
Mille Merci
0
Tu vois pas que le topic date de mars 2008 (plus d'un an) ??? -_-'
0
J'ai essayer et je confirme sa fonctionne. Petite précision: quand la liste des ports s'affiche il faut branché l'Ipod pour qu'il repère l'erreur et désinstaller.
0