A voir également:
- Probleme connexion ipod
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
4 réponses
Salut, j'avais le même probleme que vous, cependant j'ai trouver sur google www.apple.com/fr/support/ipod/five_rs/classic/ .
Normalement sa débug le ipod ( moi a l'étape 1 )
Voilà, en espèrant que sa remarchera ^^
Normalement sa débug le ipod ( moi a l'étape 1 )
Voilà, en espèrant que sa remarchera ^^
Bonjour a tous!!
Je viens tout juste de résoudre mon probléme qui est le meme que le tiens mon ipod nano ne synchronisai pas et il n'était pas reconnu....
j'ai galéré pendant plusieurs jours et voila qu'aujord'hui g enfn trouvé la solution miracle!! en effet j'ai tout essayer et enfin je l'est trouver j'espere que cela va marcher pour vous:
1°allez ds le gestionaire des périphériques (clique droit dans poste de travail, propriété matériel puis gestionaire de périphériqes)
2°ensuite il faut désinstaller le pilote apple ipod port usb (pour désinstaller il faut cliquer droit puis désinstaller)
3°et enfin rebrancher le ipod a l'ordinateur et le tour est joué!!!
voila cette solution a marché pour moi heuresement je commençait a déséspérer
bonne chance a tous!!!
Je viens tout juste de résoudre mon probléme qui est le meme que le tiens mon ipod nano ne synchronisai pas et il n'était pas reconnu....
j'ai galéré pendant plusieurs jours et voila qu'aujord'hui g enfn trouvé la solution miracle!! en effet j'ai tout essayer et enfin je l'est trouver j'espere que cela va marcher pour vous:
1°allez ds le gestionaire des périphériques (clique droit dans poste de travail, propriété matériel puis gestionaire de périphériqes)
2°ensuite il faut désinstaller le pilote apple ipod port usb (pour désinstaller il faut cliquer droit puis désinstaller)
3°et enfin rebrancher le ipod a l'ordinateur et le tour est joué!!!
voila cette solution a marché pour moi heuresement je commençait a déséspérer
bonne chance a tous!!!
12 mars 2008 à 05:55
2 déc. 2009 à 13:00