Télécharger partition en format midi ou audio
teti
-
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai le logiciel de jazz Band in a box et j'aimerai télécharger, si possible gratuitement, en format MIDI (ou AUDIO) le morceau "Cantaloue Island" de manière à
l'écouter avec mon logiciel : en effet j'aimerais improviser sur ce morceau avec les moyens de mon logiciel.
MERCI
teti
J'ai le logiciel de jazz Band in a box et j'aimerai télécharger, si possible gratuitement, en format MIDI (ou AUDIO) le morceau "Cantaloue Island" de manière à
l'écouter avec mon logiciel : en effet j'aimerais improviser sur ce morceau avec les moyens de mon logiciel.
MERCI
teti
A voir également:
- Télécharger partition en format midi ou audio
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format epub - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
2 réponses
Salut teti, excellent choix de morceau... tu as cantalope island en midi ici : http://download.efmidi.com/midi-67955-download-herbie_hancock-cantalope_island.html
>>>
>>>
Salut.
Si tu as les partitions, tu peux créer toi même les midi.
J'utilise le logiciel "lilypond". à la base c'est un logiciel fait pour créer les partitions mais en ajoutant une simple commande, il te génère un fichier midi. Surtout que Cantaloupe Island, c'est 3 notes :-)
Si tu as les partitions, tu peux créer toi même les midi.
J'utilise le logiciel "lilypond". à la base c'est un logiciel fait pour créer les partitions mais en ajoutant une simple commande, il te génère un fichier midi. Surtout que Cantaloupe Island, c'est 3 notes :-)