Problème avec le son de mon ordi...

Fermé
BEARD58 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 - 27 mars 2014 à 09:49
jeannets Messages postés 27400 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 27 mars 2014 à 10:05
Bonjour à tous!
J'ai un petit souci...et j'espère que quelqu'un pourra me donner la solution...
Voilà, j'ai un PC portable de marque HP, modèle Pavillon dv7...
Pendant 4 ans je n'ai jamais eu de problèmes avec ce PC...mais un jour...oups...plus du tout de son. Je vérifie tous les paramètres. Tout à l'air d'être normal. Mais rien à faire plus aucun son ne sort de mon ordi.
Je décide de faire un point de restauration antérieur et hop, le son remarche de nouveau. Seulement dans la nuit, mon ordi refait une mise à jour et hop..plus de son de nouveau...Je recommence l'opération de restauration et hop le son revient!
Ca m'a agacé et du coup j'ai laissé tomber.
Aujourd'hui je ne peux plus faire la restauration système pour remettre mon son car au temps ou celui ci marchait ca datait de décembre 2013.
Que puis je faire pour retrouver définitivement mon son!
Quelqu'un à une solution à me proposer???
Merci d'avance...
Cordialement
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27400 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 Ambassadeur 5 849
27 mars 2014 à 10:05
Hello,

Tu vas sur le site HP dans la rubrique support/assistance tu précises ton type de PC et ton OS et tu télécharge les bons pilotes pour le son de ton PC

On trouve ce qu'il faut sur le site HP

Regarde un peu si tu n'as pas une application qui vient écraser autre chose dans l'Audio... Car recharger, ce n'est pas une solution autre que provisoire.
0