Problème avec le son de mon ordi...
BEARD58
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28241 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28241 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous!
J'ai un petit souci...et j'espère que quelqu'un pourra me donner la solution...
Voilà, j'ai un PC portable de marque HP, modèle Pavillon dv7...
Pendant 4 ans je n'ai jamais eu de problèmes avec ce PC...mais un jour...oups...plus du tout de son. Je vérifie tous les paramètres. Tout à l'air d'être normal. Mais rien à faire plus aucun son ne sort de mon ordi.
Je décide de faire un point de restauration antérieur et hop, le son remarche de nouveau. Seulement dans la nuit, mon ordi refait une mise à jour et hop..plus de son de nouveau...Je recommence l'opération de restauration et hop le son revient!
Ca m'a agacé et du coup j'ai laissé tomber.
Aujourd'hui je ne peux plus faire la restauration système pour remettre mon son car au temps ou celui ci marchait ca datait de décembre 2013.
Que puis je faire pour retrouver définitivement mon son!
Quelqu'un à une solution à me proposer???
Merci d'avance...
Cordialement
J'ai un petit souci...et j'espère que quelqu'un pourra me donner la solution...
Voilà, j'ai un PC portable de marque HP, modèle Pavillon dv7...
Pendant 4 ans je n'ai jamais eu de problèmes avec ce PC...mais un jour...oups...plus du tout de son. Je vérifie tous les paramètres. Tout à l'air d'être normal. Mais rien à faire plus aucun son ne sort de mon ordi.
Je décide de faire un point de restauration antérieur et hop, le son remarche de nouveau. Seulement dans la nuit, mon ordi refait une mise à jour et hop..plus de son de nouveau...Je recommence l'opération de restauration et hop le son revient!
Ca m'a agacé et du coup j'ai laissé tomber.
Aujourd'hui je ne peux plus faire la restauration système pour remettre mon son car au temps ou celui ci marchait ca datait de décembre 2013.
Que puis je faire pour retrouver définitivement mon son!
Quelqu'un à une solution à me proposer???
Merci d'avance...
Cordialement
A voir également:
- Problème avec le son de mon ordi...
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
jeannets
Messages postés
28241
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 986
Hello,
Tu vas sur le site HP dans la rubrique support/assistance tu précises ton type de PC et ton OS et tu télécharge les bons pilotes pour le son de ton PC
On trouve ce qu'il faut sur le site HP
Regarde un peu si tu n'as pas une application qui vient écraser autre chose dans l'Audio... Car recharger, ce n'est pas une solution autre que provisoire.
Tu vas sur le site HP dans la rubrique support/assistance tu précises ton type de PC et ton OS et tu télécharge les bons pilotes pour le son de ton PC
On trouve ce qu'il faut sur le site HP
Regarde un peu si tu n'as pas une application qui vient écraser autre chose dans l'Audio... Car recharger, ce n'est pas une solution autre que provisoire.