Probleme d'enceintes

Fermé
FabBft - 27 mars 2014 à 15:12
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 27 mars 2014 à 18:05
Bonjour, j'ai fait l'acquisition il y a peut d'un Samsung HT-P1200 5.1, apres avoir effectuer tout les branchements sans probleme, il s'avere que l'enceinre centrale, arriere gauche et arriere droite ne fonctionne pas. Quand je lit des cds, l'arriere droite et l'arriere gauche fonctionne a 10 % de ces capacité, comme si le son etait renfermé... Mais quand je veux lire mes musique enregistrer sur ma ps3, elle ne fonctionne pas du tout ! Pareil pour les dvds que je met sur ma ps3 (car par ailleurs, ma ht-p 1200 ne peut pas non plus lire de dvd) Je ne peut pas dire que je suis tres doué la dedans, une petite aide serait largement la bienvenue...
Merci et bonne journée.
Fab

2 réponses

toflfou Messages postés 1320 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 174
27 mars 2014 à 15:43
bonjour ... c'est normale si vous êtes en 5.1 , regardez sur votre telecommande ou dans les paramètre de celui-ci pour configurer chaque enceinte,
Mais soyons clair : toutes les enceintes ne seront pas aussi fort les une que les autre

>>devant droite, d- gauche >> les plus forte et les plus utiliser (stereo)
les autre seront utiliser automatiquement selon ce que vous regardez ,du style avec un bluray la qualité sera remarquable car si sa bouge derrière ou , milieu ECT .. c'est un 5.1 donc bref un home cinema quoi .. désoler de ma syntaxe mais je pense que vous m'aurez compris

juste regarder les paramètre du son dans le manuel et essayer
:-)
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 397
Modifié par STARGATE43 le 27/03/2014 à 18:06
Bonjour FabBft,

Pourrais-tu nous donner en détail tous les appareils que tu possèdes et nous dire la manière dont tu as effectué tes branchements ? le détails des câbles également ?

Merci ;-)

--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
Mes réponses sont faites en fonction du degré de flexibilité de la queue d'une vache entre les barreaux d'une chaise par temps de brouillard ;-)
0