[iPhone4S] Attente de l'application des modifications
aminechaari
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Fakoykas Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fakoykas Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Depuis quelques temps a chaque fin de syncro iTunes pédale en vain avec ce message "Attente de l'application des modifications"
En wifi comme par cable...
Quelques fois les données sont quand même sauvegardées, des fois non..
Quelqu'un aurait une idée?
merci.
Depuis quelques temps a chaque fin de syncro iTunes pédale en vain avec ce message "Attente de l'application des modifications"
En wifi comme par cable...
Quelques fois les données sont quand même sauvegardées, des fois non..
Quelqu'un aurait une idée?
merci.
A voir également:
- [iPhone4S] Attente de l'application des modifications
- Suivi des modifications word - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
6 réponses
Heaven7413
Pour moi qui ai le même problème j'ai tout essayé, dowgrade de itunes, triple réinstallation, restauration... rien y fait, le problème est toujours la
Même problème. Je commence vraiment à haïr Apple, c'est déjà la troisième fois en deux mois que cet iTunes me fait chier. J'en ai marre!
vincedes3 merci pour votre réponse
plus precisement j ai ios 7 sur iphone 4s et depuis cette mise a jour impossible de synchroniser ma musique ou mes podcast ...l'ordi mouline à l'étape 5/5 "en attente de l'application des modifications" et le logo de synchro sur l'iphone disparait ....
version d' itunes 11.1.1
merci.
plus precisement j ai ios 7 sur iphone 4s et depuis cette mise a jour impossible de synchroniser ma musique ou mes podcast ...l'ordi mouline à l'étape 5/5 "en attente de l'application des modifications" et le logo de synchro sur l'iphone disparait ....
version d' itunes 11.1.1
merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question