Ecouteurs cassé

VisualKei82 Messages postés 10 Statut Membre -  
VisualKei82 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'achète des écouteurs et eux se casse tout le temps de la même façon : un écouteur sur deux ne marche plus.
Ayant tester sur mon ordinateur et autres support, je pensais que c étais mon téléphone qui avait un problème donc je l ai changer, mais non, rien y fait j ai tout le temps besoin d en acheter. Je commence a en avoir marre de claquer 15 euro voir plus d écouteur tous les mois.. Quelqu un aurait des écouteur pas trop cher a me proposer et venant d Amazon si possible ?
merci a toute les réponses

1 réponse

pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur 404

Bonjour,

Désolé mais CCM n'est pas un site marchand...

Deux solutions s'offrent à toi:

-investir dans des écouteurs corrects (à 15 euros, c'est normal que çà se pète).

-changer d'oreilles (nettement plus difficile).

Non je rigole, mais commence par prendre soin de ton matériel, il durera un peu plus longtemps.

0
VisualKei82 Messages postés 10 Statut Membre

Désolé.
n étant pas blinder de fric, je prend soin de mon matériel. Acheter des écouteur a 40 euro ce n est pas le budget de tout le monde
0

Ne sois pas désolé.
J'avais compris que tu en achetais tous les mois. Si tu économises 3 mois, tu as le budget pour ceux à 40€.
0
VisualKei82 Messages postés 10 Statut Membre > pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur

J en achete tous le ms mois, quand j ai l argent, sinon je fais avec les casser.
0

Pas d'écouteurs pendant trois mois et tu en auras des écouteurs dignes de ce nom, çà ne vaut pas le coup?
La fin justifie les moyens ce coup là.
0
VisualKei82 Messages postés 10 Statut Membre > pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur

C est pas faux.. Je vais y songer ! :)
0