Probleme virtual dj (4 mois que je galére)
Fermé
toosch
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2014
-
3 avril 2014 à 17:31
toosch Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 - 4 avril 2014 à 11:37
toosch Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 - 4 avril 2014 à 11:37
A voir également:
- Probleme virtual dj (4 mois que je galére)
- Virtual dj gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Virtual cable - Télécharger - Audio & Musique
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Virtual pc - Télécharger - Émulation & Virtualisation
1 réponse
Papy DJ
Messages postés
322
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2016
108
3 avril 2014 à 22:39
3 avril 2014 à 22:39
Bonsoir, utilisateur de Virtual DJ Pro Full version 7.4.1 je n'ai jamais rencontré ce genre de problème même avec les version antérieures.
A chaque mise à jour, je prends la précaution de désinstaller la version précédente avant d'installer la suivante tout en conservant l'installateur des versions antérieures pour pouvoir revenir en arrière en cas de disfonctionnement.
Je préconise de désinstaller complètement Virtual DJ avant de réinstaller une version téléchargée sur le site VDJ, la version Free par exemple pour voir si le problème persiste.
Je reste dispo pour d'autres renseignements, cordialement...
Signé Papy DJ
A chaque mise à jour, je prends la précaution de désinstaller la version précédente avant d'installer la suivante tout en conservant l'installateur des versions antérieures pour pouvoir revenir en arrière en cas de disfonctionnement.
Je préconise de désinstaller complètement Virtual DJ avant de réinstaller une version téléchargée sur le site VDJ, la version Free par exemple pour voir si le problème persiste.
Je reste dispo pour d'autres renseignements, cordialement...
Signé Papy DJ
4 avril 2014 à 11:37