Erreur de syntonisation radio
Boo47545
-
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, depuis que j'ai fait une mise a jour recommandée de ITunes, je n'ai plus accès a la radio!!!!
il marque un message
"erreur lors den la connexion au service de syntonisation radio. Vérifiez votre connections a internet ou réessayer plus tard"
que doit je faire?
merci de m'aider
BOO475 45
il marque un message
"erreur lors den la connexion au service de syntonisation radio. Vérifiez votre connections a internet ou réessayer plus tard"
que doit je faire?
merci de m'aider
BOO475 45
A voir également:
- Erreur de syntonisation radio
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Télécharger podcast radio france mp3 - Guide
- Horloge radio pilotée ne se met pas à l'heure ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Comment amplifier une antenne radio fm - Forum Audio
- Écouter la radio freebox pop - Forum Freebox
7 réponses
Merci, mais la connexion n'a pas changée, elle est en haut débit et force du signal: excellent;!!!!!!
alors, que faire?
alors, que faire?
bon, ba il faut supprimer la mise à jour.
Ou envoyer un rapport de bug à Apple et attendre la sortie d'un correctif.
Ne pas confondre la force du signal WiFi avec l'accès internet ! La meilleurs façon de savoir si tu as internet c'est de lancer une recherche google (ça évite les pages en cache).
Ou envoyer un rapport de bug à Apple et attendre la sortie d'un correctif.
Ne pas confondre la force du signal WiFi avec l'accès internet ! La meilleurs façon de savoir si tu as internet c'est de lancer une recherche google (ça évite les pages en cache).
Merci de la réponse, supprimer la mise a jour!!! mais comment faire?
a propos du signal Wifi et l'accès internet, ca fonctionne parfaitement comme je l'ai expliqué pour la connexion et internet est ultra rapide; ma page d'accueil est Google et elle arrive instantanément, de même qu'une recherche sur Google c'est très rapide. je crois donc qu'il n y a pas de problème.
a propos du signal Wifi et l'accès internet, ca fonctionne parfaitement comme je l'ai expliqué pour la connexion et internet est ultra rapide; ma page d'accueil est Google et elle arrive instantanément, de même qu'une recherche sur Google c'est très rapide. je crois donc qu'il n y a pas de problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Char Snipeur
ce matin en ouvrant ITunes, j'avais un message de remise a jour avec nouvelle version"11.1.5." je l'ai chargé ce que je fait rarement!!!!!, ca a pris 8 minutes puis éteindre l'ordi et rallumer.
Dans la nouvelle version il n'y a plus "radio" c'est supprimé alors qu'il y avais une liste énorme de tous les genres et qui me plaisait énormément.
De plus 60% des titres enregistrés ne sont plus accessibles , elle est signalée dans le début du titre avec un point d'exclamation ! ;
résultat : surtout ne pas télécharger la nouvelle version ITunes elle est presque inexploitable.
;
je crois qu'il serais bon de prévenir le maximum de monde car c'est désolant.
je vais aller cherche sur mon disque dur externe backup si je n'ai pas l'ancienne version, mais je vais perdre 60% de mes 3500 titres.
bien a toi
ce matin en ouvrant ITunes, j'avais un message de remise a jour avec nouvelle version"11.1.5." je l'ai chargé ce que je fait rarement!!!!!, ca a pris 8 minutes puis éteindre l'ordi et rallumer.
Dans la nouvelle version il n'y a plus "radio" c'est supprimé alors qu'il y avais une liste énorme de tous les genres et qui me plaisait énormément.
De plus 60% des titres enregistrés ne sont plus accessibles , elle est signalée dans le début du titre avec un point d'exclamation ! ;
résultat : surtout ne pas télécharger la nouvelle version ITunes elle est presque inexploitable.
;
je crois qu'il serais bon de prévenir le maximum de monde car c'est désolant.
je vais aller cherche sur mon disque dur externe backup si je n'ai pas l'ancienne version, mais je vais perdre 60% de mes 3500 titres.
bien a toi
La joie d'utiliser un logiciel propriétaire :-/ surtout venant d'une boite qui a des intérêts dans la vente en ligne de musique.
Je ne me suis jamais intéressé aux radios. Les logiciels libres qui pourraient t'intéresser et supporter la radio :
- clementine , mon préféré, ressemble à Winamp, très complet, très intuitif
- Amarok , bien aussi beau, mais moins intuitif. Il est très complet aussi
- Rythmbox , assez spartiate, mais pas mal.
à toi de voir si tu tiens tend que ça à être dépendant d'iTune et du bon vouloir d'apple.
Je ne me suis jamais intéressé aux radios. Les logiciels libres qui pourraient t'intéresser et supporter la radio :
- clementine , mon préféré, ressemble à Winamp, très complet, très intuitif
- Amarok , bien aussi beau, mais moins intuitif. Il est très complet aussi
- Rythmbox , assez spartiate, mais pas mal.
à toi de voir si tu tiens tend que ça à être dépendant d'iTune et du bon vouloir d'apple.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7839121-message-d-erreur-itunes
problème récurent a priori peut être est-ce que ça reviendra dans quelques temps.
problème récurent a priori peut être est-ce que ça reviendra dans quelques temps.