Denon Avr x1000 ou HK Avr 161 ? JBL 610 Bonne qualité ?
Kaex
-
Kaex -
Kaex -
Bonjour,
Je décide de m'acheter un pack home cinéma.
J'ai fais plusieurs recherches et suis tombé sur deux pack qui m'ont particulièrement intéressé.
Parmi ces deux avec le pack d'enceintes JBL 610, un avec un ampli x1000 et un avec un 161.
Dans un premier temps, j'aimerai savoir si les enceintes JBL 610 sont de bonnes qualité, sachant que je suis un gros fana de basse.
Ensuite, lequel choisir entre les deux ampli, niveau fonctionnalités, et encore niveau son (basse encore lol) ; enfin vous voyez les critères sur lequel un ampli est notable, je sais que vous trouverez mieux que moi x)
Je vous remercis tous d'avance de traiter ma question. ;)
A bientôt.
Nicolas
Je décide de m'acheter un pack home cinéma.
J'ai fais plusieurs recherches et suis tombé sur deux pack qui m'ont particulièrement intéressé.
Parmi ces deux avec le pack d'enceintes JBL 610, un avec un ampli x1000 et un avec un 161.
Dans un premier temps, j'aimerai savoir si les enceintes JBL 610 sont de bonnes qualité, sachant que je suis un gros fana de basse.
Ensuite, lequel choisir entre les deux ampli, niveau fonctionnalités, et encore niveau son (basse encore lol) ; enfin vous voyez les critères sur lequel un ampli est notable, je sais que vous trouverez mieux que moi x)
Je vous remercis tous d'avance de traiter ma question. ;)
A bientôt.
Nicolas
A voir également:
- Denon Avr x1000 ou HK Avr 161 ? JBL 610 Bonne qualité ?
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Qualite ts ✓ - Forum TV & Vidéo
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Réduire qualité image - Guide
- Boîtier ecouteur jbl perdu - Forum Casque et écouteurs
En tous cas merci beaucoup de ta réponse, bonne journée a toi ! :)