Denon Avr x1000 ou HK Avr 161 ? JBL 610 Bonne qualité ?

Fermé
Kaex - 3 avril 2014 à 00:19
 Kaex - 3 avril 2014 à 13:38
Bonjour,
Je décide de m'acheter un pack home cinéma.
J'ai fais plusieurs recherches et suis tombé sur deux pack qui m'ont particulièrement intéressé.
Parmi ces deux avec le pack d'enceintes JBL 610, un avec un ampli x1000 et un avec un 161.
Dans un premier temps, j'aimerai savoir si les enceintes JBL 610 sont de bonnes qualité, sachant que je suis un gros fana de basse.
Ensuite, lequel choisir entre les deux ampli, niveau fonctionnalités, et encore niveau son (basse encore lol) ; enfin vous voyez les critères sur lequel un ampli est notable, je sais que vous trouverez mieux que moi x)
Je vous remercis tous d'avance de traiter ma question. ;)
A bientôt.
Nicolas

1 réponse

Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
3 avril 2014 à 08:47
Salut.
Denon et HK sont des marques réputés. JBL aussi. Comme tu as un caisson de basse, tu peux ajuster toi même la quantité de basses.
Le choix de l'ampli est une question de gout. Il faut donc que tu les écoutes tout les deux.
0
D'accord, merci beaucoup pour ta réponse, étant donné que la plage de fréquence est plus large que le hk et que je suis vraiment amoureux de cette marque, je vais me diriger vers le 161.
En tous cas merci beaucoup de ta réponse, bonne journée a toi ! :)
0