Mon micro interne ne fonctionne plus...

eternity-57 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laurent74000 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je suis sur un pc portable HP windows 8, impossible de prendre part a des discussions sur skype ou autre, en effet personne ne peut m'entendre. Et lorsque je vais sur panneau de configuration> son sa me dit le périphérique audio n'est pas installé alors que jusque maintenant cela marchait parfaitement
A voir également:

3 réponses

laurent74000 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Salut,

Quel est le modèle et le numéro de série de ton PC ?
Tu dois avoir un problème de pilotes.
0
eternity-57 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oula, je ne sais pas du tous je m'y connait tres peu les seules information que j'ai sont son année de production et son processeur AMD A6-4400M APU with Radeon(tm) HD graphics 2.70 GHz
0
laurent74000 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Tu devrais pouvoir trouver le numéros de série sous le PC portable ou derrière la batterie. A coté du champs S/N
0