Ordinateur

Fermé
martinlapi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 4 avril 2014 à 07:07
Yaël Messager Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 - 5 avril 2014 à 10:50
je viens tout juste de reussir a installer windows 8.1 dans un portable.j ai 2 problemes le premier c est que je nai pas de son sur l ordi.les pilotes ne sont pas installer code 28 et le deuxiemes problemes quand je vais sur internet ca bogue.comment je peux reparer ca .m erci a l avance.

1 réponse

Yaël Messager Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014
Modifié par Yaël Messager le 5/04/2014 à 10:51
je croit savoir réparer le problème du son,Moi aussi ca ma fait ca : va dans gestionnaire de périphériques>controleur audio, video et jeu> clique sur le nom de ton périphérique audio> clique sur "mettre à jour le pilote">(dans la barre du haut)>rechercher un pilote sur mon ordinateur>choisir parmis une liste ...>clique sur le nom de ton périphérique audio>clique sur OUI (si une fenetre s'ouvre bien sur). si ca marche cela indique qu'il a teriné l'instalation du pilote, si tu t'est trompé de périphérique cela marque qu'il a échoué (tu peut recommencer).

Si tu as réussi tu peut clique sur "fermer" et il te demandera de redémarer ton PC, ferme tous tes autre application ouverte et clique sur OUI et il redémarre naturellement. Après, tu vérifira que ton périphérique marche.

J'éspère que je purrait t'aider avec ca !
0