Aucun périphérique de sortie audio n'est installer ? Helpp !!!

Fermé
Ludovic97438 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 - 30 août 2014 à 14:44
 Utilisateur anonyme - 30 août 2014 à 15:16
Bonjour , aujourd'hui j'ai désinstaller mon driver HD VDeck complétement ripoux , pour installer realtek hd audio que j'avais sur un ancien pc , maintenant que je les installer le driver realtek j'ai se message d'erreur + une petite crois rouge sur le symbole du son en bas a droite , quand je pose mon curseur de la souris sur l'icône du son j'ai se msg : " Aucun périphérique de sortie audio n'est installer " quand je clique dessus ça m'ouvre la résolution de problème. problème trouvé : Périphérique audio désactiver donc la je vais l'activer dans Gestionnaire de périphérique et toujours rien , j'ai toute essayer!! de ce que j'ai pu trouver sur tout le forum ayant le même problème que moi , mon problème na jamais été régler.......
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 août 2014 à 15:16
Bonjour,

c'est juste que le driver que tu as installé n'est pas compatible avec ta machine. Tu peux utiliser un logiciel qui te permettra de connaitre ton chipset audio

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/

Tu pourras alors trouver les bons drivers chez le fabricant de ton pc ou de ta carte mère.

Cordialement
0