Aucun périphérique de sortie audio n'est installer ? Helpp !!!
Ludovic97438
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour , aujourd'hui j'ai désinstaller mon driver HD VDeck complétement ripoux , pour installer realtek hd audio que j'avais sur un ancien pc , maintenant que je les installer le driver realtek j'ai se message d'erreur + une petite crois rouge sur le symbole du son en bas a droite , quand je pose mon curseur de la souris sur l'icône du son j'ai se msg : " Aucun périphérique de sortie audio n'est installer " quand je clique dessus ça m'ouvre la résolution de problème. problème trouvé : Périphérique audio désactiver donc la je vais l'activer dans Gestionnaire de périphérique et toujours rien , j'ai toute essayer!! de ce que j'ai pu trouver sur tout le forum ayant le même problème que moi , mon problème na jamais été régler.......
A voir également:
- Aucun périphérique de sortie audio n'est installer ? Helpp !!!
- Installer peripherique audio windows 10 gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
1 réponse
Bonjour,
c'est juste que le driver que tu as installé n'est pas compatible avec ta machine. Tu peux utiliser un logiciel qui te permettra de connaitre ton chipset audio
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/
Tu pourras alors trouver les bons drivers chez le fabricant de ton pc ou de ta carte mère.
Cordialement
c'est juste que le driver que tu as installé n'est pas compatible avec ta machine. Tu peux utiliser un logiciel qui te permettra de connaitre ton chipset audio
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/
Tu pourras alors trouver les bons drivers chez le fabricant de ton pc ou de ta carte mère.
Cordialement