Comment changer d'ordinateur pour mon iPod ?
babou_c
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
babou_c Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
babou_c Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai récemment changé d'ordinateur et les dossiers (musique en particuliers) sont donc stockés sur l'iTunes de mon ancien ordinateur, et j'aimerais le faire passer sur mon nouveau sans faire de bêtise ! J'ai effectué une "sauvegarde" mais je pense que ça n'a rien changé...
Merci d'avances si quelqu'un pourras m'aider à faire passer mes musiques de mon iPod à mon nouvel ordinateur.
j'ai récemment changé d'ordinateur et les dossiers (musique en particuliers) sont donc stockés sur l'iTunes de mon ancien ordinateur, et j'aimerais le faire passer sur mon nouveau sans faire de bêtise ! J'ai effectué une "sauvegarde" mais je pense que ça n'a rien changé...
Merci d'avances si quelqu'un pourras m'aider à faire passer mes musiques de mon iPod à mon nouvel ordinateur.
A voir également:
- Comment changer d'ordinateur pour mon iPod ?
- Changer dns - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Les fichier sont-ils stockée uniquement sur iTunes ?
babou_c
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
iTunes et mon iPod uniquement, mais il doit y en avoir une centaine dans un fichier, mais je suis loin de tout ce que j'ai...
Yoann934
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
Il faut les extraire d'utiles mais je sais vraiment pas comment s'y prendre
Yoann934
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
*d'itune
babou_c
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Effectivement et je ne sais pas non plus comment les faire passer dans ma bibliothèque.
Yoann934
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
Cherche sur YouTube ou google ou pose une autre question