Artiste itunes ruffryders - Dernière réponse le 29 août 2014 3 réponses Bonjour depuis que j'ai reinitialiser mon iphone 5s les images dans la categorie artiste de mon iphone n'y sont plus , comment les remettre Merci d'avance Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Grolardbzh Salut Normalement les pochettes d'albums sont liés aux morceaux non ? Les re-synchronisés ne les fait pas réapparaitre ? Réponse 2 / 3 ruffryders Auteur En faite c'est pas les pochette d'album le probleme , c'est l'image de l'artiste dans la categorie artiste elle ont disparu de l'iphone -- Grolardbzh Ah oui je vois de quoi tu parle, c'est vrai que ce sont des images différentes des pochettes d'album... Je ne vois pas comment t'aidé, désolé. Réponse 3 / 3 ruffryders Auteur Merci quand meme :'( -- Discussions similaires dans quel magasin trouver une carte itunes clemment Carte pré-payée bureau tabac. Jean_Bonn Où trouver une carte Itunes ? pinatori cd audio artiste inconnu sur tous les lecteur blade33 ordre des morceaux (iPod shuffle) pulp Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Grolardbzh Salut Normalement les pochettes d'albums sont liés aux morceaux non ? Les re-synchronisés ne les fait pas réapparaitre ?
Réponse 2 / 3 ruffryders Auteur En faite c'est pas les pochette d'album le probleme , c'est l'image de l'artiste dans la categorie artiste elle ont disparu de l'iphone -- Grolardbzh Ah oui je vois de quoi tu parle, c'est vrai que ce sont des images différentes des pochettes d'album... Je ne vois pas comment t'aidé, désolé.
Grolardbzh Ah oui je vois de quoi tu parle, c'est vrai que ce sont des images différentes des pochettes d'album... Je ne vois pas comment t'aidé, désolé.