Mon ordi ne detecte plus mes ecouteurs
anonymemel
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
anonymemel Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anonymemel Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
D'abord je tiens a dire que je ne suis pas tres douee en informatique.
Alors voila depuis hier mon ordinateur portable (windows 7) ne detecte plus mes ecouteurs. Je les branche sur la prise jack mais le son sort toujours des haut parleurs. J'ai regarde plusieurs solutions sur internet mais toute me parler de "HD Realtek" mais je n'ai pas ce "programme". Le probleme ne vient pas de mes ecouturs car ils fonctionnent tres bien sur mon portable par contre aucun ecouteurs ne fonctionnent sur mon ordi.
Merci d'avance pour votre aide :)
D'abord je tiens a dire que je ne suis pas tres douee en informatique.
Alors voila depuis hier mon ordinateur portable (windows 7) ne detecte plus mes ecouteurs. Je les branche sur la prise jack mais le son sort toujours des haut parleurs. J'ai regarde plusieurs solutions sur internet mais toute me parler de "HD Realtek" mais je n'ai pas ce "programme". Le probleme ne vient pas de mes ecouturs car ils fonctionnent tres bien sur mon portable par contre aucun ecouteurs ne fonctionnent sur mon ordi.
Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Mon ordi ne detecte plus mes ecouteurs
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide