Probleme avec mon autoradio dvd gps

malik1974 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
malik1974 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je me presente malik je suis nouveau voila mon probleme jai un auto radio dvd gps sur un ford s max en faite jai graver des cd avec des clip que jai converti en mp4 avi tout format mais quand je met le cd il me dit erreur code ya le son mais pas l image quand je les lis sur mon pc ca fonctionne ya t il quelqu un qui peut m aidez en vous remerciant

A voir également:

1 réponse

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Quel est le modèle et la marque de l'autoradio ?
1
malik1974 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Autoradio Ford s max
0
malik1974 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > malik1974 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L autoradio c un que j'ai acheter sur autoradiidvdgps c un site je l ai acheter y'a deux mois même pas c pour Ford s Max
0