Les discussions
Est-il possible d'avoir la voix de glados sur skype ?
Bonjour , j'aimerais bien savoir comment utiliser la voix de glados sur skype pour faire une blague a des potes.
Mon ipod ne s'allume plus
Bonjour, Mon ipod ne s'allume plus enfin il y a juste la pomme, je l'ai déjà mis a chargé sur mon pc pendant longtemps. Ayriez-vous une solution a ...
Problemes de transmission de son sur appel video skype
mon interlocuteur ne m'entend pas et moi si
Activation iphone 4s impossible
RésoluBonjour, Un ami m'a donné son iPhone 4S mais il me faut l'activer avec son adresse mail. Je lui ai demandé son adresse mail et son mot de passe or ...
Plus de son sur mon enceinte nomade..
bonjour. jai acheter une enceinte nomade superthooth , il y a 1 mois. il y a 1semaines elle aller hyper bien. mais depuis 3 jours elle salume et ell...
Problème d'enregistrement : une prise pour micro/écouteur
Bonjour ^^ Je viens vous demander de l'aide, ayant farfouiller le web sans succès. Il y a deux jours j'ai reçu mon microphone, toute contente je me...
Casque
Bonjour, Je vient d'acheter un casque sans fil qui est le Sony mdr rf-895-rk. J'essaye de trouver comment écouter la musique de mon portable mais je ...
Probléme de son
RésoluBonjour, j'ai un gros souci au niveau du son, en faite tout les jour je suis obliger de désinstaller mon pilote son et le réinstaller a nouveau, ens...
Connecter ma xbox one à bose companion 3
Bonjour, Je voudrais connecter ma Xbox one à mon système Bose companion 3 avec ceci: https://www.amazon.fr/Wentronic-adaptateur-Mini-3-5mm-Tosl...
Harcèlement téléphonique
RésoluBonsoir Je suis harcelée par téléphone depuis des mois. Il m'appelle en appel masqué et malheureusement ma mère ne connaissant pas le fonctionnemen...
Jeux gratuit a telecharger
Comment télécharger un jeu sur mon portable de marque HTC désire816
Musique de camping paradis fiesta boom boom
Comment telecharger la musique fiesta boom boom comme sonnerie sur mon portable
Branchement d'une enceinte active à une seconde
RésoluBonjour à tous ! je possède une enceinte active de 600w max avec une sortie rca, je voulais savoir si il y avait un risque si je connecte en rca une d...
Comment télécharger sur l'iphone
Salut ,s'il vous plaît comment télécharger de la musique sur un iphone 6 gratuitement ? Merci d'avance ..
Mise à jour itunes 12.2.1 impossible (pc vista)
RésoluBonjour, Je me retrouve confronté à un problème inédit avec iTunes. Depuis sa mise en ligne il y a quelques semaines, je suis dans l'impossibil...
Hauparleur voiture auna
Bonjour, voila j ai acheté a c discounte aux moi de juin un ensemble d'haut parleur pour voiture : sais un quitte éclate de quarte mille huit cent w...
Désinstallation de carte son: panneau arrière ne marche plus
Désinstallation de carte son et depuis panneau frontal et arrière ne fonctionnent plus. Bonjour Voila tout est dans le titre ou presque, je suis...
Iphone 4 s'allume et s'éteint vite
J'ai un iPhone 4. depuis qlqs jours, j'ai fait partage de connexion du l'iphone vers le PC . aprés qlqs heures, l'iPhone s"éteint tt seule même il a 9...
Écran à l envers! !!!
Bonsoir l écran de mon archos s affiche à l envers dès la sortie de veille il me faut un miroir pour Lire! !!!! j ai besoin d aide car je n arrive pa...
Branchement quitte eclatee
>Bonjour, et merci déjà pour les branchement il faut bien partir du poste ? et ensuite dispersait sur les filtre sais bien sa ! car je n est as ...
Mon ipod touch ne s'allume plus
RésoluBonjour , mon ipod à deux ans la garantie est donc terminée. Depuis hier soir il ne s' 'allume plus , je peux pas non plus le rebooter le bouton du me...
Problème audio
Tout d'abord bonjour. J'explique , un jour ,voulant parler a des amis je sors un casque et le branche à mon PC (ACER Aspire E 11 Sous Windows 8), qui...
Ipod ne marche plus
Bonjour, mon ipod ne s'allume plus depuis environ 1h, et ce n'est pas à cause de la batterie. En temps normal, je sais qu'il faut appuyer sur le b...
Numark n4 non detecté par virtual dj pro
RésoluBonjour, J'ai acheter un contrôleur Dj Numark n4. Il est fournie avec virtual dj LE. Mais j'ai a ma possession Virtual dj Pro 7. Mon problèm...
Probleme micro
Résolubonjour je vous explique mon probleme, quand je met mon micro casque sur ma carte son tout marche nickel le micro m'entend et le son sort du casque. j...
Aide branchement speakon
Bonjour Je me suis acheté des enceintes que je peux brancher en speakon, jack et fils dénudés... Je viens d'acquérir un ampli qui se branche en spea...
Casque triton 720 + problème de micro sur pc
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon casque, mon pc ne détecte pas mon micro (et seulement mon micro) Tout est connecté en optique via le boiti...
M'enregistrer...et savoir à quoi ça ressemble....!
Bonjour, Est-ce possible d'enregistrer ma voix sur PC ? Et savoir ce que les autres entendent.. Merci Cigale Configuration: Windows 7 / Mo...
Code
FerméBonjour, je reviens de vacance et nous avons touve un ipos sur la navette , imposible de retrouve le personne a qui sa appartiens j'ai decide de le ga...
Problème connection
Bonjour, j'ai pas trouvé le code Bluetooth pour le casque ? Bluetooth modèle G9S si quelqu'un peut m'aider.....j'ai tout essayé tout les codes rien à ...
Plus de son dans mon casque
RésoluBonjour, j'ai touché au format du son via le Gestionnaire Audio HD Realtek, j'ai modifié la fréquence (je n'entendais plus rien) et ensuite je l'ai ...
Pb son sur asus mx279h
Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un écran Asus MX279H qui comporte des hauts parleurs intégrés. Je rencontre le problème suivant : - ...
Compatibilité
Bonjour, J'ai une télé Samsung mais une barre de son Sony. Est-ce possible incompatible ?? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Micro ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai un casque micro Sennheiser PC 310 qui a toujours fonctionné mais plus depuis ce matin. Il est toujours détecté, les drivers sont a jo...
Enceinte vers jack
Bonjour, je voudrais relié mes enceintes vers prises jack ? Mes enceintes on un fil rouge et fil noire . merci d'avance
Espoir pour un ipod classic ?
Bonjour, Étant tombé dans une piscine avec mon iPod classic en poche (dans l'eau pendant environ 3 sec), je souhaitais savoir si y avait encore un...
Tranfert de vidéos du hp à l'ipad
Bonjour, j'ai des vidéos dans mon pc hp probook. Je voudrais les tranférer dans l'ipad sauf que la copie semble refusée je ne sais pas pourquoi ni c...
Conversion des points omg en .mp3 ou .wav
j'ai plusieurs fichiers enregistrés en .omg que ne peux plus lire sur sonic stage depuis que j'ai changé d'ordinateur. pour les lire il faut que je l...
Conseil casque micro
Bonjour, J'aimerais investir dans un micro casque notamment pour les jeux vidéos sur pc seulement je m'y connais pas trop en casque micro. J'ai un...
Arrêts intempestifs de la lecture des cds sur philips dcm3020
RésoluDès que je veux mettre un CD sur ma microchaîne Philips DCM3020, tout charge normalement, le CD démarre mais pendant l'écoute je perçois des petites p...
Comment installer un amplituner sur une citroen c1
Bonjour, je viens a vous aujourd'hui car j'ai un petit problème.. Je viens d'acheter un ampli tuner KENWOOD KDC-BT45U. 4x Sortie 50w. Le souci...
Usb / jack non fonctionnelle
RésoluBonjour, bonsoir. Je dispose d'un casque/micro Philips SHG8200 qui est fournit avec un adaptateur qui a deux prise jack femelle ( une pour le micro et...
Mauvaise manipulation
RésoluBonjour, J'ai par erreur et je ne sais comment modifié tous mes fichiers audio qui ne peuvent plus être lu que par v.l.c. comment revenir aux fich...
Le son de mon razer kraken pro baisse automatiquement
Bonjour, je m explique ...quand je suis en skype avec des amis le micro de mon razer kraken pro baisse automatiquement je peu ne pas l amplifier mai...
Probleme de casque
Bonjour a tous , j'ai un micro casque plantronics (pour savoir la reference aller sur le site auchant je l'ai acheter la bas) , au debut de l'achat l...
Probleme sur mon facebook
jai un brobleme sur mon facebook des truc mal veillant et mon facebook et bloquer maintenant je conecte sur mozilla quel la soulution merci
Carte son externe à choisir lorsqu'on veut enregistrer sa voix
Yo mes gaars, Savait vous si je dois tout dabord prendre une carte son sachant que je veux juste enregistrer ma voix ? Deuxiemement, est ce que qu...
1000 watt rms
bonjour je voulais savoir 1000 watt rms ça peut enbiancer dehors ou dans une salle combien de personnes ? merci de vos réponse.
Mon ordi ne détecte pas mon mp4
Bonsoir, J'ai vraiment besoin de beaucoup d' aide s'il vous plait . Cela fait le 2 iéme (MP4 PLAYER USER MANUAL) que j'achète et mon ordinateur ne...
Amadeus
Comment apprendre Amadeus en ligne?