Les discussions

djnanass Enregistrement / Traitement audio

Branchement

Bonjour,je possède une table de mixage behringer vmx200, numark n4 et numark mix Deck. J ai 2 amplis 2*1000w et 2*500W. J ai enceinte amplifié 900w, e...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Chris_Kazvon
occitane34 Casque et écouteurs

Casque sans fil tv 4200 ii sennheisser

Résolu

je viens d'acheter pour ma maman ce casque sans fil, et à tous moments on entend comme un chant d'oiseau et rien de ce qui se dit à la télé. Je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Andy31200
Seby2015 Audio

Probleme audio (plus de son) carte mere changer asus

Résolu

Bonjours à tous , depuis le changement de ma carte mère Msi p45 neo 2 à l'Asus P5Kpl/1600 , je n'ai plus de son , j'ai essayé ce que je connaissais m...

Utilisateur anonyme
Gianluca... Audio

Iphone 4s

Bon jour j ai un iPhone 4s quand je mais les ecoutteur sa ne marche pas bizarre

JoyEva
grougal16 Enceintes / HiFi

Problème son surround 5.1

Bonjour a tous, Suite à l'acquisition d'un jeu d'enceinte Phillips SPA2600/00 je me retrouve confronter à certains problèmes ; Je m'explique, j...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
grougal16
nathkey Autoradio

Branchement autoradio sur une xsara picasso

bonjour, j'ai acheté une xsara picasso de 2001, je n'ai aucun manuel d'utilisation et je veux raccordé un autoradio pioneer. Problème les prises du ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
letotof
jordan Audio

Ampli et sub mtx

Bonjour je souhaiterai avoir un avis sur un sub et un ampli mtx pour ma voiture sub : http://www.protocar-audio.net/subwoofer/52-mtx-audio-t815-...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
jordan
Liefffz Casque et écouteurs

Ecran hd et écouteurs

Résolu

Bonjour, Je connecte mon pc à un écran HD. C'est bien que l'écran donne du son, mais quand je branche mes écouteurs le son continue de sortir de l...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Char Snipeur
Nathanem Casque et écouteurs

Comment configurer son casque

Je pensais d'abord que mon casque ne pouvais pas être en stéréo mais après un énorme bug de mon P.C j'ai découvert que oui. Cependant je n'arrive ...

Nathanem
Thomas Enregistrement / Traitement audio

Table de mixage

Bonjour, Je souhaiterez savoir si quelqu'un connaissent le prix de la fameuse table de mixage axia iQ (Je me suis déja renseigné au près de axia...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Thomas
jmmargot Autoradio

Bluetooth...

j'ai un fourgon ford et une citroen berlingot je voudrais que mon phone marche ds les 2 vehicules sans etre obligé de rechercher le blue tooth a chaq...

jmmargot
77140 Audio

Berto

Ma tablete reste bloque an demarrage comon resolde problema merci

Utilisateur anonyme
monmoumoune Audio

Enregistrer un cd

Résolu

je suis en train de préparer une fête et je ne sais pas comment extraire des morceaux de musique d'un CD pour les copier ensuite sur des CD vierges ??...

tribun
johanna18 Audio

Bouton volume qui fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Sur un Acer aspire 3690 j'ai du toucher quelque choses et les boutons volumes sur le côté ne fonctionne plus j'ai beau appuyer ça marche p...

Bocdan
kilmann59 Casque et écouteurs

Casque gaming -80€

Bonjour, Je voudrais acheter un casque pour jouer a des fps et autres jeux dans ce genre, filaire de préférence, à moins de 80€. Merci d'avance. ...

kilmann59
Randy68 Audio

Probleme audio windows

Bonsoir, après avoir réinstaller windows, mon son ne revient plus.. Quelqu'un peut m'aider ? je vous file la config de everest : --------[ AIDA64...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Quentintikiti
bisounours62140 Audio

Mes écouteurs ne fontionnent plus sur mon pc

Bonjour/bonsoir à tous! Tout d'abord je suis nouvelle sur les forum. Je suis (TRES) débutante sur l'informatique alors voilà MES problèmes. -Depui...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Papounet17000
CMProductions Audio

Peut-on mettre deux périphériques par défaut?

Bonjour, suite à la résolution de mon problème que vous pouvez retrouver ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32227237-probleme-blueto...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme
snake38000 Audio

Flac et mp3 à 320kbps

Bonjour, Je me posais une question. Est-ce que j'obtiendrais une musique avec la même qualité sonore dans les cas a) et b) ? - Cas a), je téléch...

dsy73
Javel Audio

Quelle entrée sur pc portable ??

Bonjour, Salut, - fr.wikihow.com/transférer-une-cassette-audio-vers-un-ord...] - indique comment transférer une K7 sur PC. Le hic : quelle entrée ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
javel
LYNXEAGLE Audio

Probleme sur mon windows 7

j ai mon windows7 qui ne redemarre plus depuis trois jour

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
LYNXEAGLE
Serge ROL Audio

Enregistrement de disques vinyl

Bonjour* Est-il possible d'enregistrer des disque vinyle sur PC La connexion sortie ampli/casque>entrée micro du PC ne marche pas. Merci*

Andy31200
kevin-83 Baladeurs

Casque beats

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir pour noel un casque beats solo HD. Mon probleme est que la télécommande sur le fils du casque fonctionne avec mon iPad(mini...

kevin-83
magiwilli Casque et écouteurs

Problème avec mon micro

Bonjours tout le monde. J'ai un problème avec mon micro casque (turtle beach x12). J'ai Windows 10 et maintenant il ne détecte que le casque et non le...

36 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
magiwilli
Grolardbzh Enceintes / HiFi

Système 2.1 choix

Salut Je suis à la recherche d'un kit sono pour septembre prochain (voir pour une bonne partie d'aout si possible). Pour une question de simplic...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Grolardbzh
Solenne64sosims4 Audio

Peur pour mon chien et mes futur voisins

Fermé

Bonjour, Moi et ma famille allons bientot demmenager le seul problème c'est que c'est un jardin coupé en 2 et à côté il y a 3 petits chiens et q...

Dernière réponse le 6 août 2015 par
Andy31200
b-e2nouu Audio

Choix enceinte voiture

Bonjour, L'année passé j'ai acheter un autoradio alpine cda-137bti.. dans le but bien sûr de faire une bonne petite installation dans ma voiture.. J...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
b-e2nouu
gilou 83 Audio

Telephone gigaset a420 trio

Bonjour, Comment retrouver les derniers numéros des appelants ? Merci de votre réponse ! Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
saturnin
malebada Audio

Anthropologie

bonjour je m'appelle Jean François malebada je suis centrafricaine étudiants aux département d'anthropologie première année de licence a l'Université ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
malebada
enidancalais Audio

Barre de son mais je veux pas de fil

Fermé

Bonjour, Home cinéma tout-en-unSONY BDVEF1100 229 € dont 0,60 € d'éco-part. DEEE Choisissez la durée de votre garantie : GARANTIE 2 ANS GARANTI...

Dernière réponse le 6 août 2015 par
Andy31200
kevin.beaulieu2 Enceintes / HiFi

Probleme de bluetooth

Résolu

Bonjour il y a quelque semaine jai acheter un haut-parleur beats pill bluetooth a quelque reprise jai aissayer de le connecter avec ma tablette Lenovo...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Chris 94
treborg Audio

Comment opérer

Résolu

comment indiquer à une relation, que mon inscription sur skype est validée. Quel référérence dois-je lui indiquer..merci

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Le_patch Audio

On ne m'entend pas sur skype

Bonjour à tous, Je fais appel à vos connaissances ce soir pour un problème que je rencontre avec mon nouveau casque-micro fraîchement reçu ce matin...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Le_patch
mamansylvie47 Audio

Mon mp3 ne fonctionne pas

Bonjour, ma fille a gagné un MP3 Af ROHS CE à la fête foraine mais il ne lit pas les chansons, elle est super déçue, et veux le mettre à la poub...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
JIKI09
nemlin@ Gestion et lecture audio

Connaissace

Bonjour, comme configuré un ipod Configuration: Windows XP / Firefox 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Papounet17000
Résultats 21151 - 21200 sur un total de plus de 50 000