Transfère musique iTunes via iPhone 4S impossible depuis Macbook
MehdiAlyon
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
King_Itachi Messages postés 612 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 1 sept. 2014 à 10:10
King_Itachi Messages postés 612 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 1 sept. 2014 à 10:10
A voir également:
- Transfère musique iTunes via iPhone 4S impossible depuis Macbook
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
8 réponses
As-tu été dans les paramètres de ton iPhone (barre latérale gauche, lorsqu'il est branchée sur l'ordi.)
Dans l'onglet "Musique", tu doit cocher "Synchronisé la musique" et "Toute la bibliothèque" si c'est ce que tu souhaite.
En espèrant que ce ne soit que celà. X) ^^
Dans l'onglet "Musique", tu doit cocher "Synchronisé la musique" et "Toute la bibliothèque" si c'est ce que tu souhaite.
En espèrant que ce ne soit que celà. X) ^^
Tu peux toujours essayez la synchronisation manuelle.
Sur l'onglet "Résumé" du iPhone, cocher "Gérer manuellement la musique et les vidéos"
Appliquer.
Ensuite, clique et maintiens le dossier "Musique" et fais un glisser/déposer sur le iPhone, dans la barre latérale gauche.
Sur l'onglet "Résumé" du iPhone, cocher "Gérer manuellement la musique et les vidéos"
Appliquer.
Ensuite, clique et maintiens le dossier "Musique" et fais un glisser/déposer sur le iPhone, dans la barre latérale gauche.
La dernière solution que j'ai, c'est un autre programme.
http://i-funbox.com/ifunboxmac/
Personnellement, je suis sur Windows, alors je ne sais pas comment il fonctionne sur Mac. Je sais cependant que ce programme est la meilleur alternative quand iTunes fais défaut. X)
http://i-funbox.com/ifunboxmac/
Personnellement, je suis sur Windows, alors je ne sais pas comment il fonctionne sur Mac. Je sais cependant que ce programme est la meilleur alternative quand iTunes fais défaut. X)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci quand même ;)