Transfère musique iTunes via iPhone 4S impossible depuis Macbook
MehdiAlyon
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
King_Itachi Messages postés 612 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
King_Itachi Messages postés 612 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Voilà, je n'arrive pas a transférer toutes mes musiques si ce n'est aucune pour ainsi dire !
J'ai télécharger des album (pas légalement) donc je ne suis pas passé par le store d'iTunes
Informations sur les sons :
Type : fichier audio MPEG
Format : MPEG-1 Layer 3
À peu près pour tout mes sons sauf un album ou j'ai
Type : fichier audio AAC acheté
Profil : Complexité faible
Cela m'embête car je ne peut rien mettre dans mon iPhone 4S
Je précise que je viens de l'acheter !
J'ai essayer de convertir certain son en .mp3, AAC, AC3, FLAC, enfin tout mais rien au final
Quand je synchronise : la barre de progression se remplis de bleu et prend l'espace qu'il faut
(audio)
Mais une fois la synchro qui va rapidement la barre de progression des GO retombe a sa place et rien !
Si quelqu'un peut m'aider j'en serais reconnaissant
Merci d'avance
Je précise que je suis sous MacBook Pro avec un iPhone 4S et que j'ai déjà essayer de transférer mes son sur mon iPod touch 5g et cela fonctionne
Voilà, je n'arrive pas a transférer toutes mes musiques si ce n'est aucune pour ainsi dire !
J'ai télécharger des album (pas légalement) donc je ne suis pas passé par le store d'iTunes
Informations sur les sons :
Type : fichier audio MPEG
Format : MPEG-1 Layer 3
À peu près pour tout mes sons sauf un album ou j'ai
Type : fichier audio AAC acheté
Profil : Complexité faible
Cela m'embête car je ne peut rien mettre dans mon iPhone 4S
Je précise que je viens de l'acheter !
J'ai essayer de convertir certain son en .mp3, AAC, AC3, FLAC, enfin tout mais rien au final
Quand je synchronise : la barre de progression se remplis de bleu et prend l'espace qu'il faut
(audio)
Mais une fois la synchro qui va rapidement la barre de progression des GO retombe a sa place et rien !
Si quelqu'un peut m'aider j'en serais reconnaissant
Merci d'avance
Je précise que je suis sous MacBook Pro avec un iPhone 4S et que j'ai déjà essayer de transférer mes son sur mon iPod touch 5g et cela fonctionne
A voir également:
- Transfère musique iTunes via iPhone 4S impossible depuis Macbook
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
8 réponses
As-tu été dans les paramètres de ton iPhone (barre latérale gauche, lorsqu'il est branchée sur l'ordi.)
Dans l'onglet "Musique", tu doit cocher "Synchronisé la musique" et "Toute la bibliothèque" si c'est ce que tu souhaite.
En espèrant que ce ne soit que celà. X) ^^
Dans l'onglet "Musique", tu doit cocher "Synchronisé la musique" et "Toute la bibliothèque" si c'est ce que tu souhaite.
En espèrant que ce ne soit que celà. X) ^^
Tu peux toujours essayez la synchronisation manuelle.
Sur l'onglet "Résumé" du iPhone, cocher "Gérer manuellement la musique et les vidéos"
Appliquer.
Ensuite, clique et maintiens le dossier "Musique" et fais un glisser/déposer sur le iPhone, dans la barre latérale gauche.
Sur l'onglet "Résumé" du iPhone, cocher "Gérer manuellement la musique et les vidéos"
Appliquer.
Ensuite, clique et maintiens le dossier "Musique" et fais un glisser/déposer sur le iPhone, dans la barre latérale gauche.
La dernière solution que j'ai, c'est un autre programme.
http://i-funbox.com/ifunboxmac/
Personnellement, je suis sur Windows, alors je ne sais pas comment il fonctionne sur Mac. Je sais cependant que ce programme est la meilleur alternative quand iTunes fais défaut. X)
http://i-funbox.com/ifunboxmac/
Personnellement, je suis sur Windows, alors je ne sais pas comment il fonctionne sur Mac. Je sais cependant que ce programme est la meilleur alternative quand iTunes fais défaut. X)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci quand même ;)