Mon son ne marche pas a cause de mon microphone

clem59233 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour je suis sous windows 8 et mon son ne marche pas a cause de mon microphone. J'ai q'une prise jack surmon ordinateur.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

cite : " mon son ne marche pas a cause de mon microphone"

C'est quoi la question puisque tu sais deja que c'est à cause de ton micro ?

Cdt
0
clem59233 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

que faire??
0
Ravaltabav Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

A ce que j'ai compris tu as branché ton micro sur la prise jack de sortie son?
0
clem59233 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai q'une sortie son j'ai pas de sortie micro!!
0
Utilisateur anonyme

Un micro est un périphérique d'entrée : )
0

bain oui mais jen nest pas
0
Utilisateur anonyme

je comprends : )

pourrais tu nous indiquer la marque et le modele de ton PC ?
0

Ordinateur Portable HP 15-n283nf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Re

Ton PC dispose d'un jack 3.5 dit "Combo", à 4 fils, pour utiliser un casque / micro sur ce seul port il te faut soit :

° Un casque avec une connectique adaptée ( jack 3.5 combo 4 points)

° Un adaptateur "Combo"

Si jack 3.5 normal, tu peux indiquer à ton pc que tu souhaites utiliser le connecteur en sortie ( branchement d'un casque ) ou en entrée ( branchement d'un micro )

Je te laisse chercher dans la doc de ta machine comment faire ce choix

Bonne soirée

http://h20566.www2.hp.com/portal/site/hpsc/template.PAGE/public/kb/docDisplay/?spf_p.tpst=kbDocDisplay&spf_p.prp_kbDocDisplay=wsrp-navigationalState%3DdocId%253Demr_na-c04222794-1%257CdocLocale%253Dfr_FR%257CcalledBy%253DSearch_Result&javax.portlet.begCacheTok=com.vignette.cachetoken&javax.portlet.endCacheTok=com.vignette.cachetoken

En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
0