A voir également:
- Mon son ne marche pas a cause de mon microphone
- Microphone whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Pilote microphone windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reseau de microphone realtek ✓ - Forum Audio
- Logiciel microphone pour parler en direct - Forum Audio
- Désactiver microphone tv tcl - Forum Téléviseurs
5 réponses
Bonjour,
cite : " mon son ne marche pas a cause de mon microphone"
C'est quoi la question puisque tu sais deja que c'est à cause de ton micro ?
Cdt
cite : " mon son ne marche pas a cause de mon microphone"
C'est quoi la question puisque tu sais deja que c'est à cause de ton micro ?
Cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
Ton PC dispose d'un jack 3.5 dit "Combo", à 4 fils, pour utiliser un casque / micro sur ce seul port il te faut soit :
° Un casque avec une connectique adaptée ( jack 3.5 combo 4 points)
° Un adaptateur "Combo"

Si jack 3.5 normal, tu peux indiquer à ton pc que tu souhaites utiliser le connecteur en sortie ( branchement d'un casque ) ou en entrée ( branchement d'un micro )
Je te laisse chercher dans la doc de ta machine comment faire ce choix
Bonne soirée
http://h20566.www2.hp.com/portal/site/hpsc/template.PAGE/public/kb/docDisplay/?spf_p.tpst=kbDocDisplay&spf_p.prp_kbDocDisplay=wsrp-navigationalState%3DdocId%253Demr_na-c04222794-1%257CdocLocale%253Dfr_FR%257CcalledBy%253DSearch_Result&javax.portlet.begCacheTok=com.vignette.cachetoken&javax.portlet.endCacheTok=com.vignette.cachetoken
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
Ton PC dispose d'un jack 3.5 dit "Combo", à 4 fils, pour utiliser un casque / micro sur ce seul port il te faut soit :
° Un casque avec une connectique adaptée ( jack 3.5 combo 4 points)

° Un adaptateur "Combo"

Si jack 3.5 normal, tu peux indiquer à ton pc que tu souhaites utiliser le connecteur en sortie ( branchement d'un casque ) ou en entrée ( branchement d'un micro )
Je te laisse chercher dans la doc de ta machine comment faire ce choix
Bonne soirée
http://h20566.www2.hp.com/portal/site/hpsc/template.PAGE/public/kb/docDisplay/?spf_p.tpst=kbDocDisplay&spf_p.prp_kbDocDisplay=wsrp-navigationalState%3DdocId%253Demr_na-c04222794-1%257CdocLocale%253Dfr_FR%257CcalledBy%253DSearch_Result&javax.portlet.begCacheTok=com.vignette.cachetoken&javax.portlet.endCacheTok=com.vignette.cachetoken
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier