Je ne peux plus lire ou télécharger les podcasts supprimés
burgzaza
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
burgzaza Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
burgzaza Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout est dans le titre. J'ai voulu faire un peu de place en supprimant ( manuellement, à coup de CTRL+A + Suppr directement dans les dossiers, car ça ne fonctionnait pas vraiment depuis Itunes... le problème vient peut-être de là ) tous les podcasts que j'avais déjà écoutés.
Puis récemment j'ai voulu en réécouter certains, et ... pas moyen :
-D'abord, ils apparaissent toujours dans ma liste de podcasts enregistrés, et pas seulement dans le flux ( ils devraient, puisque je les ai supprimés )
-ils n'ont pas l'icône proposant un téléchargement à droite.
-Si je tente d'en ouvrir un, une fenêtre apparaît et me dit que "le fichier est introuvable", et me demande de le localiser. Chose impossible puisque j'ai fait le ménage dans les dossiers.
Voilà.. je ne trouve pas le moyen de les re-télécharger...
Si quelqu'un à la solution, merci d'avance !
Tout est dans le titre. J'ai voulu faire un peu de place en supprimant ( manuellement, à coup de CTRL+A + Suppr directement dans les dossiers, car ça ne fonctionnait pas vraiment depuis Itunes... le problème vient peut-être de là ) tous les podcasts que j'avais déjà écoutés.
Puis récemment j'ai voulu en réécouter certains, et ... pas moyen :
-D'abord, ils apparaissent toujours dans ma liste de podcasts enregistrés, et pas seulement dans le flux ( ils devraient, puisque je les ai supprimés )
-ils n'ont pas l'icône proposant un téléchargement à droite.
-Si je tente d'en ouvrir un, une fenêtre apparaît et me dit que "le fichier est introuvable", et me demande de le localiser. Chose impossible puisque j'ai fait le ménage dans les dossiers.
Voilà.. je ne trouve pas le moyen de les re-télécharger...
Si quelqu'un à la solution, merci d'avance !
A voir également:
- Je ne peux plus lire ou télécharger les podcasts supprimés
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Lire les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Télécharger un podcast - Guide