Je ne peux plus lire ou télécharger les podcasts supprimés

Fermé
burgzaza Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 26 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 - 31 août 2014 à 15:12
burgzaza Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 26 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 - 4 sept. 2014 à 04:17
Bonjour,
Tout est dans le titre. J'ai voulu faire un peu de place en supprimant ( manuellement, à coup de CTRL+A + Suppr directement dans les dossiers, car ça ne fonctionnait pas vraiment depuis Itunes... le problème vient peut-être de là ) tous les podcasts que j'avais déjà écoutés.
Puis récemment j'ai voulu en réécouter certains, et ... pas moyen :

-D'abord, ils apparaissent toujours dans ma liste de podcasts enregistrés, et pas seulement dans le flux ( ils devraient, puisque je les ai supprimés )
-ils n'ont pas l'icône proposant un téléchargement à droite.
-Si je tente d'en ouvrir un, une fenêtre apparaît et me dit que "le fichier est introuvable", et me demande de le localiser. Chose impossible puisque j'ai fait le ménage dans les dossiers.

Voilà.. je ne trouve pas le moyen de les re-télécharger...
Si quelqu'un à la solution, merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

burgzaza Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 26 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 13
4 sept. 2014 à 04:17
QUelqu'un aurait une idée ?
Sans avoir à désinstaller/réinstaller Itunes si possible... refaire toutes mes listes de lecture serait vraiment trop long.
0