Artistes inconnus
chloe35540
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lomarquis Messages postés 15 Statut Membre -
lomarquis Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Sur mon Mp3/Mp4 j'ai plus de 200 chansons et en fait quand j'en veux une particulière je vais dans 'artistes' sauf qu'ils sont tous dans artistes inconnus. Comment je peux faire pour que toutes les chansons soient classées par artistes et que mon mp3/mp4 ne me marque plus artistes incnnus
Sur mon Mp3/Mp4 j'ai plus de 200 chansons et en fait quand j'en veux une particulière je vais dans 'artistes' sauf qu'ils sont tous dans artistes inconnus. Comment je peux faire pour que toutes les chansons soient classées par artistes et que mon mp3/mp4 ne me marque plus artistes incnnus
A voir également:
- Artistes inconnus
- Appeler des inconnus - Guide
- Comment bloquer les messages sur messenger des inconnus - Guide
- Sur quelle plateforme les artistes partagent leurs vidéoclips - Guide
- Catalina s'est rendu compte que des appareils inconnus se connectent à son réseau - Guide
- Comment inviter des inconnus sur ma page facebook - Guide
5 réponses
Salut,
tu peux remettre les musiques sur ton ordinateur, faire clic droit sur chaque fichier, puis dans les propriétés tu vas dans l'onglet détail et tu inscris le nom de l'artiste dans la case appropriée.
Ensuite tu remets les fichiers sur ton MP3.
Ca va peut-être être long mais ça devrait marcher.
tu peux remettre les musiques sur ton ordinateur, faire clic droit sur chaque fichier, puis dans les propriétés tu vas dans l'onglet détail et tu inscris le nom de l'artiste dans la case appropriée.
Ensuite tu remets les fichiers sur ton MP3.
Ca va peut-être être long mais ça devrait marcher.
Le nom de l'artiste je le mets dans "interprète de l'lbum" ou dans "interprète ayant participer" ? Car j'ai pas artiste directement
Bonjour Lomarquis,
aujourd'hui j'ai fais comme vous m'avez dis et mon mp3/mp4 ne reconnait toujours pas les artistes. Il me marqua toujours artistes inconnus
aujourd'hui j'ai fais comme vous m'avez dis et mon mp3/mp4 ne reconnait toujours pas les artistes. Il me marqua toujours artistes inconnus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question