Recherche code

naraz Messages postés 1 Statut Membre -  
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour. En remplaçant le fusible de ma radio K7 FORD 6000 CD, j'ai perdu le code. Si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème. Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Il n' y a que 3 solutions pour récupérer légalement le code de l'autoradio.

1: l'autoradio a été installé par le constructeur automobile donc la solution est de se rendre chez un concessionnaire de la marque du véhicule avec les papiers ( carte grise ) pour qu'il fournisse le code .c'est gratuit ou pas selon les concessionnaires.

2 : l'autoradio a été acheté puis monté par une autre personne que le constructeur. il faut soit contacter le magasin où l'on a acheté l'autoradio et faire comme précédemment ou alors contacter le fabricant de cet autoradio qui donnera la procédure à effectuer.

3 : l'autoradio était dans le véhicule acheté d'occasion, il suffit de contacter l'ancien propriétaire pour qu'il donne ce code ou les justificatifs d'achats s'il n'a plus ce code.

@+

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 081

Bonjour,

Désolé de le dire comme cela , mais une petite recherche et vous auriez la réponse .

Donc pour la 1000ème fois , il faut voir avec le constructeur (le garagiste de la marque) pour qu'il vous le redonne .

@+