Bug des icones musique depuis IOS 8
Lealea
-
Lealea -
Lealea -
Bonjour,depuis que j'ai installé IOS 8 mes icones de musique n'apparaissent plus enfin si mais au lieu d'une photo il y a seulement le nom de la chanson et le chanteur :(.De plus,il y a ces foutues chansons de U2 qu'on peut télécharger gratuitement qui commencent sérieusement à me taper sur les nerfs ! Suis-je la seule ? J'ai cherché l'origine du problème partout en vain ? Merci d'avance ?
A voir également:
- Bug des icones musique depuis IOS 8
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
1 réponse
bonjour,
a mon avis tu doit pas être le seule a avoir de cette pub assez chiante vue que je l'ai aussi mais que suis pas "encore" sous iOS 8 sinon essaye peut être une restauration d'usine peut te dire que sa a moins si d'autre personne on d'autre manip
--
a mon avis tu doit pas être le seule a avoir de cette pub assez chiante vue que je l'ai aussi mais que suis pas "encore" sous iOS 8 sinon essaye peut être une restauration d'usine peut te dire que sa a moins si d'autre personne on d'autre manip
--
Lealea
J'ai déjà éssayé la restauration mais merci de ton message je me sens moins seule ;)