Périphérique modem sur le bus high definition audio disparu
valhoo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96810 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96810 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour. J'ai un pb concernant "périphérique modem sur le bus high definition audio". Au démarrage de mon ordi (dell vostro 1015, sous vista) j'ai un message selon lequel je dois réinstaller un pilote que je ne trouve pas. Le gestionnaire périph me met un "point d'exclamation" jaune.
Je n'ai évidemment plus le cd d'installation ayant déménagé plusieurs fois ... je ne sais plus.. et vu l'age de l'ordi (5ans).
Peut être vous faut il d'autres infos techniques ... Mes connaissances en la matière sont très limitées. Mais si vous me guidez, je peux m'en sortir ...
Merci infiniment pour l'aide proposée ...
Je n'ai évidemment plus le cd d'installation ayant déménagé plusieurs fois ... je ne sais plus.. et vu l'age de l'ordi (5ans).
Peut être vous faut il d'autres infos techniques ... Mes connaissances en la matière sont très limitées. Mais si vous me guidez, je peux m'en sortir ...
Merci infiniment pour l'aide proposée ...
A voir également:
- Périphérique modem sur le bus high definition audio disparu
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
5 réponses
Bonjour,
Message d'erreur :
Le pilote n'a pas été installé : Le périphérique correspondant n'a pas été installé.
... ?
Message d'erreur :
Le pilote n'a pas été installé : Le périphérique correspondant n'a pas été installé.
... ?
Donne le no. d'identifiant de matériel du périphérique modem sur le bus high definition audio
Regarde -->> ici <<--
Regarde -->> ici <<--
Bonsoir,
Apparemment il y a 2 n° si je ne me trompe pas :
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_14F1&DEV_5071&SUBSYS_10280402&REV_1003
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_14F1&DEV_5071&SUBSYS_10280402
Valérie
Apparemment il y a 2 n° si je ne me trompe pas :
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_14F1&DEV_5071&SUBSYS_10280402&REV_1003
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_14F1&DEV_5071&SUBSYS_10280402
Valérie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question