Mon mp4 Philips GoGear Vibe 4Go ne s'allume plus.

Fermé
MayumiTokiwa Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - 31 oct. 2012 à 18:01
 Med - 28 sept. 2014 à 10:52
Bonsoir, j'ai un problème énorme qui me pénalise beaucoup : mon mp4 fait un gros caprice. Pour vous expliquez en détails, mon mp4 Philips GpGear Vibe 4Go ne s'allume. Lorsque j'appuie sur le bouton pour l'allumer celui m'affiche le typique écran blanc avec "Philips". Il reste sur cette écran pendant quelques secondes ( je dirais environ 12 secondes ), puis il s'éteint. La batterie est pleine de plus, lorsque je le branche à un pc ou à une prise réseau, une réaction de sa part et pas de détection de la part de l'ordinateur en question.
Bref, j'ai essayer de faire un "Reset" mais rien. Ca ne change rien du tout. Cela m'amène donc à plusieurs question : la première, existe-t-il une suite de touche qui permettrait de le réinitialiser sans la touche reset ? Et enfin, est-ce qu'il serait possible de le débloquer ?
Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

sesuse Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 8
20 janv. 2013 à 00:39
j ai le meme probleme il s allume puis il se bloque sur le message d accueille
( j ai un philips gogear 8go
T'a trouvé une solution ?
0
j'ai le meme problem mon philips GoGear 4GO reste sur l'ecran d'aceuille PHILIPS avec le site meme si je fais reset, quelqu'un a trouvé une solution ??
andreys-luka Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 3
14 juil. 2013 à 13:12
bonjour.
j'ai moi aussi le meme problème.après l'avoir déconnecté de la charge il y a 3jours il a plus du tout voulu s'allumer et le pc ne le reconnait pas!c'est triste parce que je ne l'ai que depuis 2semaines.le modèle est SA1VBE04K/02.Je voudrais que quelqu'un me file un tuyau pour le réparer.je vois que la touche Reset avec une aiguille est une recette miracle pour beaucoup mais le fait est que j'ai un peu peur de l'abimer alors...HELP? Please...
j'ai le même problème aussi mais mon philips il ne s'allume pas il n'afficher rien
Il y a une fois que j'appuie sur le bouton reset il marche puis quand je le branché avec mon pc il ne charge pas

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MayumiTokiwa Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 5
31 oct. 2012 à 18:03
Voici le modèle en image : http://i.ebayimg.com/00/s/MzI1WDUyMA==/$(KGrHqR,!p8E63Zwh8TJBPDIgnuOP!~~60_35.JPG