Décalage son/image lors de la lecture de films sur itunes
BerryJ
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ALTHARION77 Messages postés 1 Statut Membre -
ALTHARION77 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je loue souvent des films sur itunes. Malheureusement, le son se décale très rapidement et je dois appuyer sur pause puis sur play très régulièrement pour pouvoir regarder un film.
J'ai regarder sur l'assistance proposé par apple (http://support.apple.com/kb/TS1718?viewlocale=fr_FR) mais mon ordinateur (dell inspiron) semble correctement configuré...
J'ai peut être un problème avec la configuration de mon lecteur système mais je n'arrive pas à voir si la DMA est activée..
Merci pour votre aide !
je loue souvent des films sur itunes. Malheureusement, le son se décale très rapidement et je dois appuyer sur pause puis sur play très régulièrement pour pouvoir regarder un film.
J'ai regarder sur l'assistance proposé par apple (http://support.apple.com/kb/TS1718?viewlocale=fr_FR) mais mon ordinateur (dell inspiron) semble correctement configuré...
J'ai peut être un problème avec la configuration de mon lecteur système mais je n'arrive pas à voir si la DMA est activée..
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Décalage son/image lors de la lecture de films sur itunes
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Image de manchots sur une image de plage. - Forum Graphisme
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
6 réponses
Même problème.
J'ai d'abord cru que c'était parce que je téléchargeais des films HD. Mais non, ça le fait aussi avec des films en SD. C'est exaspérant de payer pour avoir des moins bonnes conditions de visionnage qu'en téléchargement gratuit. Nul.
Je suis sous Windows 8...une incompatibilité de ce côté là? A l'aide!!!
J'ai d'abord cru que c'était parce que je téléchargeais des films HD. Mais non, ça le fait aussi avec des films en SD. C'est exaspérant de payer pour avoir des moins bonnes conditions de visionnage qu'en téléchargement gratuit. Nul.
Je suis sous Windows 8...une incompatibilité de ce côté là? A l'aide!!!
Je connait pas le probleme pour l'instant, je vais regarder plus tard si mon lecteur
iTunes fait le meme chose.
En attendant va sur YouTube, et écrit dans recherche :
(film complet en francais) Tu y trouvera plein de bon films.
Je met ses films sur mon Ipod que je télécharge avec Freemake Video Downloader.
Cela télécharge et converti en meme temp en Mp4
iTunes fait le meme chose.
En attendant va sur YouTube, et écrit dans recherche :
(film complet en francais) Tu y trouvera plein de bon films.
Je met ses films sur mon Ipod que je télécharge avec Freemake Video Downloader.
Cela télécharge et converti en meme temp en Mp4
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question