CD Dictaphone Voice Tracer 7655 Philips
Kangourou qui envoie du pâté
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Kangourou qui envoie du pâté Messages postés 24 Statut Membre -
Kangourou qui envoie du pâté Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon souci: ma mère m'a offert son dictaphone Voice Tracer 7655 de Philips afin que je puisse enregistrer mes cours. Malheureusement, elle ne trouve plus le CD qui l'accompagnait et Philips n'assure plus le SAV de ce dernier depuis juin 2014.
L'un(e) d'entre vous possédant le même dictaphone pourrait-il gentiment me donner une copie du contenu de ce CD ?
Merci par avance,
Cordialement.
Voici mon souci: ma mère m'a offert son dictaphone Voice Tracer 7655 de Philips afin que je puisse enregistrer mes cours. Malheureusement, elle ne trouve plus le CD qui l'accompagnait et Philips n'assure plus le SAV de ce dernier depuis juin 2014.
L'un(e) d'entre vous possédant le même dictaphone pourrait-il gentiment me donner une copie du contenu de ce CD ?
Merci par avance,
Cordialement.
A voir également:
- CD Dictaphone Voice Tracer 7655 Philips
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dictaphone gratuit - Télécharger - Bureautique
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Dictaphone qui retranscrit en word - Guide
3 réponses
Merci Bugs Buny d'essayer de m'aider mais malheureusement, le lien que tu me donnes je l'ai déjà tenté. Mis à part plusieurs logiciels malveillants, "nathandrivers.com" se contente en fin d'installation de ces derniers de me diriger vers le site de Philips; qui ne distribue plus ce que je cherche depuis juin 2014.
Aussi, le CD contient notamment des logiciels permettant de convertir le format des fichiers ".zvr" et ça ne s'installe pas sans le support CD.
Attention, je ne suis pas sur Mac mais sur PC.
Bises !
Aussi, le CD contient notamment des logiciels permettant de convertir le format des fichiers ".zvr" et ça ne s'installe pas sans le support CD.
Attention, je ne suis pas sur Mac mais sur PC.
Bises !