Retour sons micro dans casque

Fermé
Giuliano Ya sia Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2018 - Modifié par Giuliano Ya sia le 28/09/2014 à 22:14
Giuliano Ya sia Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2018 - 29 sept. 2014 à 13:11
Bonjour,

J'ai acheté un nouveau casque: le triton ax 180 .
J ai un probleme , j entend ma propre voix dans mon casque quand je parle et pourtant cette option est désactiver dans mon controleur de son windows ...
Alors j'en peu plus et j ai besoin de votre aide .
Comment résoudre le problème???

Merci.

1 réponse

Giuliano Ya sia Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2018
29 sept. 2014 à 13:11
Problème résolu . Alors pour tout ceux qui aurait le même soucis sachez que sur le triton ax 180 il y a des molettes de sons sur le boitier . Ces molettes permettent de régler le son des voix (voice volume) ainsi que le son des jeux (game volume) .

Mais ces mêmes molettes cachent aussi des boutons . En effet, on peut appuyer dessus de manière a activer/désactiver une fonction.

Donc si vous appuyer sur voice volume vous activerai/désactiverai le retour du son de votre micro dans votre casque.
Si vous appuyer sur game volume vous activerai/désactiverai le fait de différencier le sons venant de la gauche ou de la droite. :D
0