QUICKTIME PLAYER iMAC OSX LION
SaladeCaesar
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
maxibestof24 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxibestof24 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'enregistre beaucoup ma voix sur quicktime player , avant j'entendais ce que j'enregistrais et maintenant j'entends plus rien quand je lance mon enregistrement.
Mon son est à fond , je peux entendre les sons iTunes , pareil pour Youtube...
AIDEZ MOI MERCI
J'enregistre beaucoup ma voix sur quicktime player , avant j'entendais ce que j'enregistrais et maintenant j'entends plus rien quand je lance mon enregistrement.
Mon son est à fond , je peux entendre les sons iTunes , pareil pour Youtube...
AIDEZ MOI MERCI
A voir également:
- QUICKTIME PLAYER iMAC OSX LION
- Quicktime player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Nettoyer imac - Guide
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
2 réponses
Bonjour,
Question bête mais...as tu pensé à monter le volume interne de QuickTime (le volume est juste en dessous du bouton Record) ?
Question bête mais...as tu pensé à monter le volume interne de QuickTime (le volume est juste en dessous du bouton Record) ?
SaladeCaesar
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
Ouais , même pour Garage band quand j'écoute la voix que j'ai performé je l'entends pas ! help
maxibestof24
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
71
Alors c'est peut être le volume de ton micro qui n'est pas monté. Es tu allé voir dans Réglages/Son/Entrée, et là tu as un réglage appelé Volume d'entrée. Assure toi bien que le volume est monté