Pourquoi mon écouteur ne fonctionne pas ?
Marine_Wgnr
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Marine_Wgnr Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marine_Wgnr Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
J'ai un problème avec mon téléphone:
Enfaîte, quand je met les écouteur la musique est comme si ils n'y en avait pas. J'ai un Sony Xpéria E1 et se problème ne met jamais arriver avant.. Et quand je met les écouteur sur mon ordinateur il fonctionne très bien, donc ça ne vient pas des écouteur mais réellement du téléphone.. Aidez-moi please !!
J'ai un problème avec mon téléphone:
Enfaîte, quand je met les écouteur la musique est comme si ils n'y en avait pas. J'ai un Sony Xpéria E1 et se problème ne met jamais arriver avant.. Et quand je met les écouteur sur mon ordinateur il fonctionne très bien, donc ça ne vient pas des écouteur mais réellement du téléphone.. Aidez-moi please !!
A voir également:
- Pourquoi mon écouteur ne fonctionne pas ?
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum iPhone
- Boîtier ecouteur jbl perdu - Forum Casque et écouteurs
- Homday x-pert écouteur bluetooth notice ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Écouteur gauche jbl ne marche plus - Forum Casque et écouteurs
- Écouteur sans fil silvercrest problème - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
Bonjour,
je présume que tu as bien pensé à monter le volume sur ton téléphone :p
Cela veut dire que ça vient de ton téléphone, peut être la prise mini jack qui a un souci...
je présume que tu as bien pensé à monter le volume sur ton téléphone :p
Cela veut dire que ça vient de ton téléphone, peut être la prise mini jack qui a un souci...
Marine_Wgnr
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Oui j'ai essayer de monter le son ^^ Mais comment faire pour réparer la prise mini jack ? =/
maxibestof24
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
71
Malheureusement c'est difficilement faisable soi même. Le mieux serait que tu ailles faire vérifier ton téléphone quelque part.
Marine_Wgnr
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Ok merci =)