Notice chauffage kanzai 423
mireillejosette
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j' ai acheté un appareil à petrole KANZAI 423 d'occasion.
auriez vous la notice SVP.
je vous remercie
cordialement;
mireille.
je vous signale mon mail: supprimé par la Modération
j' ai acheté un appareil à petrole KANZAI 423 d'occasion.
auriez vous la notice SVP.
je vous remercie
cordialement;
mireille.
je vous signale mon mail: supprimé par la Modération
A voir également:
- Notice chauffage kanzai 423
- Notice gratuite - Guide
- Notice chromecast - Guide
- Chauffage - Guide
- Notice télécommande universelle grundig - Forum Téléviseurs
- Homday x-pert écouteur bluetooth notice ✓ - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
Bonjour,
Pour ta sécurité, il est vivement recommandé de ne pas divulguer de données personnelles (adresse, n° de téléphone, mail...) dans des forums publics. De plus, le rôle des forums ouverts est justement d'obtenir des réponses publiques à une question publique.
De plus, ce poêle est-il très bruyant ? Je ne vois que ça pour expliquer cette demande dans un forum sur les nouvelles technologies, ici plus précisément l'audio ;-)
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Pour ta sécurité, il est vivement recommandé de ne pas divulguer de données personnelles (adresse, n° de téléphone, mail...) dans des forums publics. De plus, le rôle des forums ouverts est justement d'obtenir des réponses publiques à une question publique.
De plus, ce poêle est-il très bruyant ? Je ne vois que ça pour expliquer cette demande dans un forum sur les nouvelles technologies, ici plus précisément l'audio ;-)
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)