Importer des musiques à partir d'Audacity vers un piano
Escape_6873
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Escape_6873 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Escape_6873 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais importer des musiques, de mes fichiers, en passant par Audacity vers mon piano numérique (Yamaha P-105) en utilisant la prise jack.
Est-ce possible? Si, oui, une petite aide serait la bienvenue!
Merci!
Je voudrais importer des musiques, de mes fichiers, en passant par Audacity vers mon piano numérique (Yamaha P-105) en utilisant la prise jack.
Est-ce possible? Si, oui, une petite aide serait la bienvenue!
Merci!
A voir également:
- Importer des musiques à partir d'Audacity vers un piano
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Solfège piano - Télécharger - Création musicale
2 réponses
Salut,
Via la prise Jack, tu ne pourra que "lire" un appareil externe : MP3, MP4, iPod, etc ... Sur celui-ci tu pourra bien sur mettre ton fichier d'Audacity, en .mp3, ou .wma par exemple.
Si tu veux lire tes musiques directement sur ton clavier, il me semble que seul le MIDI le permet : mais un fichier son "normal" ne pourra jamais devenir un fichier MIDI ...
Via la prise Jack, tu ne pourra que "lire" un appareil externe : MP3, MP4, iPod, etc ... Sur celui-ci tu pourra bien sur mettre ton fichier d'Audacity, en .mp3, ou .wma par exemple.
Si tu veux lire tes musiques directement sur ton clavier, il me semble que seul le MIDI le permet : mais un fichier son "normal" ne pourra jamais devenir un fichier MIDI ...