D-jix m419 - Pourquoi mes musiques ne sont pas dans l'ordre ?

Fermé
Rurenai Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 - Modifié par Rurenai le 11/10/2014 à 12:35
Rurenai Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 - 21 oct. 2014 à 12:05
Bonjour/bonsoir

J'ai achetais il y peu un mp4 D-jix m419, et j'y ais ajouter des musiques sur une carte sd de 8Gb
Pour l'instant tout bien je me suis dit, j'ai copier/ coller le fichier "m419.conf" dans ma carte, et j'ai pas eu besoin du cd fournit depuis, mon ordi reconnais parfaitement mon mp4.

Seulement, quand j'ai remis des musiques après ça, j'ai crus mal les avoir misent parce que je ne re trouvais pas "Akiakane" dans les "a", mais en fait elle étais tout à la fin O.o

J'ai tout supprimer et tout remis d'un coup dedans, et là, il y avais aucun problème dans l'ordre, mais maintenant , j'en ais remis d'autre, et elle sont de nouveau à la fin ><

Et comme j'ai encore une centaine de musiques à installer, je n'ai pas le temps de toujours tout supprimer puis réinstaller quand je voudrais en mètre une seule en plus '-'

Quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre, car même si je met la carte dans mon portable pour y mètre les musiques, une fois dans le mp4, toute les nouvelles musique sont à la fin, et en plus, sur le pc, elles sont dans le bon ordre '-'

Voila, merci d'avance o/

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2014 à 00:06
salut .

tu dois avoir des menus , exemple : lire par : genre , année , nom .aléatoire ....

avec " nom " cela devrais les classer .
0
Rurenai Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014
21 oct. 2014 à 12:05
Bah, sur l'ordi je met " par nom" mais, une fois dans le mp4, tout les 4 ou 5 musique que je venais d'ajouter sont dans le désordre.

Et sur le mp4 en lui même, je n'as rien pour configurer ça °°
0