Pioneer DDJ Ergo ou Traktor S2

Bonjour,
J'hésite entre le pioneer DDJ ergo et le Traktor S2 et j'aimerai avoir votre avis.
Sinon pour commencer il vaut mieux que je prenne un 2 voies ou un 4 voies??

Merci d'avance, Lucas

4 réponses

1. Comment tu sais qu'il est si bien??
    0
    1. Je l'ai moi même testé et gardé pendant plusieurs mois
      0
    2. Moi pour commencer je te conseille fortement un 2 voies ! ^^
      0
    3. Et tu conseille le k ou le v?

J'ai peur de m'en lasser rapidement...
      0
    4. Sans vouloir contredire DjDylan06 prend la traktor ! tu as avec le meilleur des logiciels, c'est de la qualité et tu peu entièrement assigner les touches à des effets fixes, mobiles personnalisés ... J'ai moi même un amis qui en est entièrement satisfait. En plus c'est du Native Instrument donc tu peu forcément t'attendre a qq chose de bien et même de look le DDJ Ergo fait plus "gadget" !

Apres a toi de voir mais si s'étais moi sa serais sans hésitation :)
      0
    5. up
      0
  2. Et tu valorises lequel alors?
    0
    1. J ai actuellement la ddj ergo k mais je conte passer sur le s2 car la ddj ergo est tout en plastique la coque est mal fixer et la qualité de la carte son bof bof et d autre chose qui me font penser que le s2 sera mieu
      0
    2. J ai actuellement la ddj ergo k mais je conte passer sur le s2 car la ddj ergo est tout en plastique la coque est mal fixer et la qualité de la carte son bof bof et d autre chose qui me font penser que le s2 sera mieu
      0
    3. J ai actuellement la ddj ergo k mais je conte passer sur le s2 car la ddj ergo est tout en plastique la coque est mal fixer et la qualité de la carte son bof bof et d autre chose qui me font penser que le s2 sera mieu
      0
    4. J ai actuellement la ddj ergo k mais je conte passer sur le s2 car la ddj ergo est tout en plastique la coque est mal fixer et la qualité de la carte son bof bof et d autre chose qui me font penser que le s2 sera mieu
      0
    5. J ai actuellement la ddj ergo k mais je conte passer sur le s2 car la ddj ergo est tout en plastique la coque est mal fixer et la qualité de la carte son bof bof et d autre chose qui me font penser que le s2 sera mieu
      0