Mmx 300 + carte son externe

Fermé
Fabinnou2b - Modifié par Fabinnou2b le 19/10/2014 à 00:23
 M4kh4r4 - 25 oct. 2014 à 12:53
Bonsoir, j'ai actuellement acheté un casque mmx 300. J'avais déjà pré sélectionné une carte son (asus essence stx II) pour l'accompagner, mais j'ai quand même tenu à vérifier que je possédais un port pcie de libre... Et bien non, sur mon alienware x51 il n'y a qu'un port pcie et il est occupé par la carte graphique... Donc je me demande quoi faire ? Existe t'il un adaptateur pour faire d'un port pcie, deux port pcie ? (Oui je tente) ou bien je suis obligé de me diriger vers une carte son externe équivalente à une carte son comme l'essence stx II ?
J'aurai aimé avoir des conseils sur une carte son externe équivalente niveau performance à l'autre carte son si ça existe... J'ai feuilleté le net mais j'ai vraiment pas trouvé. merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour, je précise que l'utilisation est à 90% pour le jeu (fps), je ne fais pas d'enregistrement ni de mixage ou autre à faire.
0
Je continue à chercher mais je ne trouve pas à qualité égale à une stx...le mieux que j'ai pu trouver c'est l'asus xonar u7 echelon vous en pensez quoi ? On peut vraiment pas trouver mieux ?
0
Slt

Ton essence stx II vaut a peu pres 200 € non?

Tu veux absolument une carte son interne ?

Parce que sinon y a le boitier MIXAMP pro 2014 d'astro qui fait du super boulot couplé au MMX300 pour les jeux FPS,ça te sort du dolby virtual 7.1 et ça necessite juste une entree optique

http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/1154/mixamp-25-pro-2014new.html?pop=0
0