Pas de son sur Google Chrome
benjamim
Messages postés
1642
Membre
Dernière intervention
-
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'ai pas de son quand je lance une vidéo sur Youtube depuis Google Chrome. J'ai regardé sur internet, et ça ne vient pas de mon plugin Adobe et quand je regarde en bas à droite de l'écran dans la table de mixage du volume, il n'apparaît pas Google Chrome.
Par contre le son marche quand je regarde par exemple MyCanal sur GoogleChrome. Mais parfois, il y a des échos et ça devient très vite insupportable.
Une idée ?
Merci :)
je n'ai pas de son quand je lance une vidéo sur Youtube depuis Google Chrome. J'ai regardé sur internet, et ça ne vient pas de mon plugin Adobe et quand je regarde en bas à droite de l'écran dans la table de mixage du volume, il n'apparaît pas Google Chrome.
Par contre le son marche quand je regarde par exemple MyCanal sur GoogleChrome. Mais parfois, il y a des échos et ça devient très vite insupportable.
Une idée ?
Merci :)
A voir également:
- Pas de son sur Google Chrome
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Dns google - Guide
4 réponses
Je pense qu'il faut que tu essai de désinstallé Google Chrome et de le Réinstaller !
Ou Tu télécharge Comodo
Ou Tu télécharge Comodo
Je fais comment pour le désinstaller sans perdre mes favoris ?
J'ai testé, ça me le fait uniquement avec Youtube ..
Mais c'est aussi un Navigateur Très Rapide !
Sans perdre tes favoris, c'est pas possible, mais si tu veux , tu les notes et tu les ajoutes après !
:D
Après avoir été déçu de Firefox, j'ai migré vers Chrome.
Je vais essayer de voir si ça marche depuis un autre navigateur et je te dis.
Je croyais qu'il y avait un moyen de les conserver ..