Pas de son sur Google Chrome
benjamim
Messages postés
1642
Membre
Dernière intervention
-
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'ai pas de son quand je lance une vidéo sur Youtube depuis Google Chrome. J'ai regardé sur internet, et ça ne vient pas de mon plugin Adobe et quand je regarde en bas à droite de l'écran dans la table de mixage du volume, il n'apparaît pas Google Chrome.
Par contre le son marche quand je regarde par exemple MyCanal sur GoogleChrome. Mais parfois, il y a des échos et ça devient très vite insupportable.
Une idée ?
Merci :)
--
Benjamim
je n'ai pas de son quand je lance une vidéo sur Youtube depuis Google Chrome. J'ai regardé sur internet, et ça ne vient pas de mon plugin Adobe et quand je regarde en bas à droite de l'écran dans la table de mixage du volume, il n'apparaît pas Google Chrome.
Par contre le son marche quand je regarde par exemple MyCanal sur GoogleChrome. Mais parfois, il y a des échos et ça devient très vite insupportable.
Une idée ?
Merci :)
--
Benjamim
4 réponses
-
Je pense qu'il faut que tu essai de désinstallé Google Chrome et de le Réinstaller !
Ou Tu télécharge Comodo -
ça marche depuis Internet Explorer.
Bizarre !
Je vais tenter de le réinstaller.
Tu saurai pourquoi j'ai des échos parfois ?
-
-
ça marche ce coups-ci. :)
J'ai réinstallé mais c'est bizarre car il ne me l'a pas désinstallé et j'ai continué de l'utiliser pendant ce temps ..
Par contre pour les grésillements, c'est bizarre ..