Traitement des sons en studio d'enregistrement numerique POUMIER - Dernière réponse le 26 oct. 2014 2 réponses Bonjour, je viens de monter un mini studio d'enregistrement audio et j'ai besoin d'un logiciel plus competitif que le << cool edit>> pour les prises et le traitement des sons . Merci me conseiller celui que vous trouvez mieux Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 hebus888 Salut, Payants : Soundforge, magix music maker, cubase, Pro Tools, samplitude... Gratuits : LMMS, MuLab, PreSonus Studio One Free, OpenMPT... Réponse 2 / 2 Lino J'utlise Total Recorder et connais NHsoftware et Audiity mais je ne les ai pas testé. B chance Lino Discussions similaires Wondershare Studio // INFECTION? Pbagi Désinstaller Wondershare Studio IlooB Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 hebus888 Salut, Payants : Soundforge, magix music maker, cubase, Pro Tools, samplitude... Gratuits : LMMS, MuLab, PreSonus Studio One Free, OpenMPT...
Réponse 2 / 2 Lino J'utlise Total Recorder et connais NHsoftware et Audiity mais je ne les ai pas testé. B chance Lino