Je ne trouve plus le titre
maUde
-
Jedemandedelaide Messages postés 52 Statut Membre -
Jedemandedelaide Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne trouve plus le titre d'un dessin animé que je regardais il y a quelques années. Il me semble que c'était un groupe d'amis, les personnages avaient les cheveux de la même couleur que leurs vêtements ( je crois que les couleurs étaient bleu et rouge et peut être jaune). C'était une bande d'amis avec des filles et des garçons, il me semble qu'ils étaient 6 au maximum.
Merci d'avance pour votre aide!
Ps: il me semble aussi que le dessin animé passait sur M6
Je ne trouve plus le titre d'un dessin animé que je regardais il y a quelques années. Il me semble que c'était un groupe d'amis, les personnages avaient les cheveux de la même couleur que leurs vêtements ( je crois que les couleurs étaient bleu et rouge et peut être jaune). C'était une bande d'amis avec des filles et des garçons, il me semble qu'ils étaient 6 au maximum.
Merci d'avance pour votre aide!
Ps: il me semble aussi que le dessin animé passait sur M6
A voir également:
- Je ne trouve plus le titre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
1 réponse
Je suis désolée je ne voit pas de quel dessin animé tu veux parler mais si elle passait bien sur M6 voila le lien de la liste des dessins animés diffusés sur M6 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/M6_Kid#Dessins-anim.C3.A9s_diffus.C3.A9s
Voila j'espère que tu trouveras ton émission :)
https://fr.wikipedia.org/wiki/M6_Kid#Dessins-anim.C3.A9s_diffus.C3.A9s
Voila j'espère que tu trouveras ton émission :)