Audacity comment mettre un clip sur audacity ?

tagaryk Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tagaryk Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai besoin d'aide a propos de Audacity:

je voudrais mettre un clip et le lire avec le lecteur windows média

Merci de me répondre au plus vite :)
A voir également:

2 réponses

ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

Bonjour,
Audacity est un logiciel de montage audio. Je ne t'ai pas compris mais si tu veut transformer ton projet Audacity en Clip Vidéo pour ensuite pouvoir le lire avec le lecteur Windows média, Il faut que tu exporte ton fichier en .wave ou en .mp3 pour l'ajouter à Windows Movie Maker et faire une vidéo.
1
tagaryk Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en faite c'est la chanson superheroes de The Script: ( https://www.youtube.com/watch?v=WIm1GgfRz6M ) et si tu regarde le clip y'a un truc au début et a la fin et sa je veux l'enlever donc du coup j'ai utilisé Audacity mais je veux quand méme mettre le clip vidéo car je le trouve beau :) donc voila

Merci quand méme pour la réponse
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

Ce n'est pas Audacity que tu doit utiliser mais un logiciel de Montage Vidéo.
Windows Live Movie Maker est doté d'un outils découpage pour retirer une partie d'une vidéo.

0
tagaryk Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci :)
0