Mon ipod touch n'ouvre plus :(

raphaelle -  
 camilo -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ipod touch... Ce matin, j'ai voulu l'utiliser et je me suis rendue compte qu'il n'ouvrait plus! J'ai donc tenté de le recharger mais tjrs aucun signe de vie... Hier soir il fonctionnait très bien! Je ne comprends pas ce qui a pu se produire!
Quelqu'un a un bon truc pour redonner vie à mon ipod?
Merci beaucoup!

6 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

tu l'a to:mbé et l'ecran est pété
6
camilo

moi aussi mon ipod a fait la meme chose, ce matin il marchais tres bien et 30 minutes plus tard, je n suis plus capable de l'ouvrir meme si jssay de le brancher a differents endroits
1
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

test ton chargeur
0
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

Bonjour,

Peut-être n'a t'il plus de batterie du tout.
Tentez de le laisser se recharger quelques dizaines de minutes. Il se rallumera sans doute de lui-même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raphaelle

Ça métonnerait que ce soit la batterie... quand je le branche mon itunes me montre que la batterie est chargée....
et aussi il fait un petit bruit une fois de temps en temps (un genre de petit «dingg») mais il n'y a rien qui se passe côté image... :(
0
raphaelle

non je ne l'ai jamais échappé! :O
0