Fonction réveil ... imprévue !!

Fermé
Bidgi - 5 mai 2012 à 12:15
 chboudt - 5 nov. 2014 à 08:37
Bonjour,

mon gamin s'est acheté une micro chaine Thomson MIC200, dont les specs techniques ne prévoient pas de fonction radio réveil.
Résultat : tous les matins, à 6h, la micro chaine se met en marche en mode radio !!!
Avec une progressivité tout à fait sympathique du volume ... et ce quel que soit le réglage "standard" de ce volume.
Comme la fonction n'est pas prévue, rien dans la brochure, et les essais par tâtonnement ne m'ont pas permi de trouver comment régler la fonction.
Un peu atypique de se plaindre d'une fonction supplémentaire, mais c'est quand même assez pénible ;-)
Une idée ou un conseil ??
Merci à tous
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5 réponses

J'ai exactement le même problème avez vous trouvé une solution ? Merci beaucoup. Marion
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choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 517
5 mai 2012 à 15:27
bonjour,

difficile a trouver sans le mode d'emploi et pas de specification sur le mode reveil ici:

http://www.comparer.fr/hifi/thomson/mic_200/specs.rhtml

amclt a+
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Merci Choucaldia.
Effectivement, je suis vraiment "dans le bleu".
J'ai bien le mode d'emploi de l'appareil, mais comme la fonction n'est visiblement pas prévue, aucune indication sur la façon de la régler :-(
Pas plus de moyen de demander un renseignement sur leur site :
http://www.thomsonaudiovideo.eu/fr/audio/chaine-hifi/item/57-mic200
Toutes les idées sont les bienvenues :-)
Merci,
Bidgi.
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Même Problème,

J'ai envoyé un mail au SAV et j'attend toujours la réponse.

Voici le lien si vous avez des questions concernant le produit:
http://www.thomsonaudiovideo.eu/fr/contact
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SAV THOMSON Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012
28 août 2012 à 11:48
Chers clients,

Il n'est effectivement pas prévu de fonction réveil sur ce produit.
L'information va être remontée à notre service qualité qui procédera ensuite à une expertise sur les produits concernés par cette "panne".
Nous vous invitons à nous contacter via la page contact de notre site internet pour obtenir un échange de produit après validation de votre demande.

En vous remerciant pour votre confiance,

L'Equipe SAV THOMSON audio vidéo
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Nous rencontrons exactement le même problème sur ce modèle de chaine. Thomson vous l'a échangé?
Merci pour votre réponse
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