Fonction réveil ... imprévue !!
Fermé
Bonjour,
mon gamin s'est acheté une micro chaine Thomson MIC200, dont les specs techniques ne prévoient pas de fonction radio réveil.
Résultat : tous les matins, à 6h, la micro chaine se met en marche en mode radio !!!
Avec une progressivité tout à fait sympathique du volume ... et ce quel que soit le réglage "standard" de ce volume.
Comme la fonction n'est pas prévue, rien dans la brochure, et les essais par tâtonnement ne m'ont pas permi de trouver comment régler la fonction.
Un peu atypique de se plaindre d'une fonction supplémentaire, mais c'est quand même assez pénible ;-)
Une idée ou un conseil ??
Merci à tous
mon gamin s'est acheté une micro chaine Thomson MIC200, dont les specs techniques ne prévoient pas de fonction radio réveil.
Résultat : tous les matins, à 6h, la micro chaine se met en marche en mode radio !!!
Avec une progressivité tout à fait sympathique du volume ... et ce quel que soit le réglage "standard" de ce volume.
Comme la fonction n'est pas prévue, rien dans la brochure, et les essais par tâtonnement ne m'ont pas permi de trouver comment régler la fonction.
Un peu atypique de se plaindre d'une fonction supplémentaire, mais c'est quand même assez pénible ;-)
Une idée ou un conseil ??
Merci à tous
A voir également:
- Fonction réveil ... imprévue !!
- Fonction si et - Guide
- Télécharger sonnerie réveil iphone - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Comment mettre une musique en reveil iphone - Guide
- Fonction miroir - Guide
5 réponses
choucaldia
Messages postés
3294
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2017
517
5 mai 2012 à 15:27
5 mai 2012 à 15:27
bonjour,
difficile a trouver sans le mode d'emploi et pas de specification sur le mode reveil ici:
http://www.comparer.fr/hifi/thomson/mic_200/specs.rhtml
amclt a+
difficile a trouver sans le mode d'emploi et pas de specification sur le mode reveil ici:
http://www.comparer.fr/hifi/thomson/mic_200/specs.rhtml
amclt a+
Merci Choucaldia.
Effectivement, je suis vraiment "dans le bleu".
J'ai bien le mode d'emploi de l'appareil, mais comme la fonction n'est visiblement pas prévue, aucune indication sur la façon de la régler :-(
Pas plus de moyen de demander un renseignement sur leur site :
http://www.thomsonaudiovideo.eu/fr/audio/chaine-hifi/item/57-mic200
Toutes les idées sont les bienvenues :-)
Merci,
Bidgi.
Effectivement, je suis vraiment "dans le bleu".
J'ai bien le mode d'emploi de l'appareil, mais comme la fonction n'est visiblement pas prévue, aucune indication sur la façon de la régler :-(
Pas plus de moyen de demander un renseignement sur leur site :
http://www.thomsonaudiovideo.eu/fr/audio/chaine-hifi/item/57-mic200
Toutes les idées sont les bienvenues :-)
Merci,
Bidgi.
SAV THOMSON
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2012
28 août 2012 à 11:48
28 août 2012 à 11:48
Chers clients,
Il n'est effectivement pas prévu de fonction réveil sur ce produit.
L'information va être remontée à notre service qualité qui procédera ensuite à une expertise sur les produits concernés par cette "panne".
Nous vous invitons à nous contacter via la page contact de notre site internet pour obtenir un échange de produit après validation de votre demande.
En vous remerciant pour votre confiance,
L'Equipe SAV THOMSON audio vidéo
Il n'est effectivement pas prévu de fonction réveil sur ce produit.
L'information va être remontée à notre service qualité qui procédera ensuite à une expertise sur les produits concernés par cette "panne".
Nous vous invitons à nous contacter via la page contact de notre site internet pour obtenir un échange de produit après validation de votre demande.
En vous remerciant pour votre confiance,
L'Equipe SAV THOMSON audio vidéo
Nous rencontrons exactement le même problème sur ce modèle de chaine. Thomson vous l'a échangé?
Merci pour votre réponse
Merci pour votre réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question