J'aimerais commencer à mixer
Pombuche
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Chris_Kazvon Messages postés 457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chris_Kazvon Messages postés 457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'aimerais commencer à mixer mais je n'y connais rien du tout.. J'aimerais faire plutôt du chill (dans ce genre: https://www.youtube.com/watch?v=Q8phuivmwO0 des instrus (car je rap), pourquoi pas de la dub et de la dubstep..
Je dispose d'un ordinateur correct, un HP pavillon g8 en 8Go de RAM.
J'ai aussi un synthétiseur, un Yamaha PSR E 413, pourquoi pas m'en servir!
Je suis vraiment à l'aise avec ce qui est rythme et je m'y connais pas mal en musique (j'ai pris des cours..)
Niveau budget, je n'en ai pas en particulier mais j'aimerais quelque chose de pas trop cher et de bien pour débuter!
Merci!
j'aimerais commencer à mixer mais je n'y connais rien du tout.. J'aimerais faire plutôt du chill (dans ce genre: https://www.youtube.com/watch?v=Q8phuivmwO0 des instrus (car je rap), pourquoi pas de la dub et de la dubstep..
Je dispose d'un ordinateur correct, un HP pavillon g8 en 8Go de RAM.
J'ai aussi un synthétiseur, un Yamaha PSR E 413, pourquoi pas m'en servir!
Je suis vraiment à l'aise avec ce qui est rythme et je m'y connais pas mal en musique (j'ai pris des cours..)
Niveau budget, je n'en ai pas en particulier mais j'aimerais quelque chose de pas trop cher et de bien pour débuter!
Merci!
A voir également:
- J'aimerais commencer à mixer
- Mixer musique - Télécharger - Lecture & Playlists
- Image mixer - Télécharger - Photo & Graphisme
- Acoustica mp3 audio mixer - Télécharger - Édition & Montage
- Google doc commencer numérotation page 3 ✓ - Forum Bureautique
- Le document à télécharger comporte 19 pages. en numérotant automatiquement chaque page de ce document, on constate que sa numérotation ne commence pas à 1. quel nom d’animal apparaît sur la page avec le numéro 30 ? - Forum Bureautique
3 réponses
yo Pombuche, rien à voir avec ta question, mais est ce que tu peut envoyer l'une de tes réalisations juste comme ça :) liens youtube, par mails ou autre. (simple curiosité :D )
Pombuche
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Yo! J'imagine que tu parles du rap, bah écoute j'ai pas encore sortie de freestyle mais ça ne serais tarder ;)